6 photos
Voir le diapo
Hier, mercredi 4 mai, Gaël Monfils a vécu un match éprouvant face à Andy Murray. Le tennisman n'a d'ailleurs pas manqué d'exprimer plusieurs fois son mécontentement face à son manque de réussite durant la rencontre, comme ce moment où il s'est énervé contre le public... en créole. A découvrir sur PureBreak.

Gaël Monfils échoue aux portes de la demi-finale

Ils étaient nombreux hier, mercredi 4 mai, à avoir fait le déplacement jusqu'à Roland Garros pour soutenir Gaël Monfils lors de sa rencontre contre Andy Murray, en quart de finale. Les applaudissements du public - parmi lequel se trouvaient différentes célébrités - n'ont cependant pas suffi au français pour remporter la victoire. Celui-ci s'est finalement incliné en quatre sets (4-6, 6-4, 6-0, 6-1). Et forcément, défaite oblige, le tennisman s'est illustré par le biais de plusieurs coups de sang dont un n'est pas passé inaperçu sur la Toile.

Coup de gueule en créole

Quatre jeux à peine après le coup d'envoi du match, la star de l'Hexagone a offert une séquence pour le moins insolite. Excédé par des membres des gradins qui exprimaient un peu trop d'enthousiasme dans leurs encouragements, Gaël Monfils a tenu à les faire taire. Et pour être certain de ne pas trop choquer l'audimat, c'est en créole que le sportif s'est énervé, une scène (à voir dans notre diaporama ou ci-dessous sur YouTube) à laquelle les internautes ont vivement réagi, la plupart avec humour, sur les réseaux sociaux.

Malgré sa défaite, Gaël Monfils aura tout de même marqué la terre battue de Roland Garros cette année, que ce soit avec ce coup de gueule ou encore avec sa récente battle de danse avec Bob Sinclar.

Gaël Monfils
A lire aussi : Gaël Monfils : 5 trucs à savoir sur le tennisman le plus cool du circuit / Flora Coquerel, Gaspard Ulliel, Malik Bentalha... les people à Roland Garros
Gael Monfils
Gaël Monfils : aussi showman sur le dancefloor que sur les courts
Gaël Monfils : énorme fou-rire en plein match à Wimbledon
Gaël Monfils bientôt papa ? "Ca me travaille un peu. J'aimerais avoir une grande famille"
Gaël Monfils : le showman fait danser Roger Federer
voir toutes les news de Gael Monfils Découvrir plus d'articles