Quand Gaël Monfils joue au tennis, le spectacle est toujours assuré. Dernière preuve en date ? Son match de Wimbledon contre Adrian Mannarino ce jeudi 2 juillet, qui s'est soldé par une victoire éclatante, mais également... un énorme fou-rire.

Un match de tennis inoubliable

Quand il s'agit de faire le show sur un court de tennis, on peut toujours compter sur Gaël Monfils. Et ce n'est pas son match du 2ème tour du Tournoi de Wimbledon ce jeudi 2 juillet qui nous contredira. En effet, si le français ne s'est cette fois-ci pas distingué par un coup de génie, il s'est cependant illustré avec un fou-rire communicatif.

Gros fou-rire pour Monfils à Wimbledon

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, lui et Adrian Mannarino - son adversaire du jour et ami - ont tout d'abord profité d'un changement de côté pour blaguer ensemble, avant de se lâcher complètement suite à un sublime smash de Mannarino. Oui, probablement surpris d'avoir marqué un tel point, ce dernier a eu du mal à s'en remettre lors du service, passant son temps à se marrer, tout comme Monfils, encore plus relax que jamais.

De quoi faire rire le public, amusé de voir deux joueurs de haut niveau rigoler comme des enfants, et même l'arbitre, qui s'est également laissé prendre au jeu.

[VIDEO] Wimbledon : Quand Monfils et Mannarino blaguent en plein matchMoments de décontraction entre Gaël Monfils et Adrian Mannarino, opposés au deuxième tour de Wimbledon> http://po.st/ONouL6

Posted by beIN SPORTS France on jeudi 2 juillet 2015
Gael Monfils
Gaël Monfils : aussi showman sur le dancefloor que sur les courts
Gaël Monfils : énorme fou-rire en plein match à Wimbledon
Gaël Monfils bientôt papa ? "Ca me travaille un peu. J'aimerais avoir une grande famille"
Gaël Monfils : le showman fait danser Roger Federer
voir toutes les news de Gael Monfils Découvrir plus d'articles