Gad Elmaleh change de look... pour un film ! En Thaïlande pour le tournage de Pattaya, le nouveau long-métrage de Franck Gastambide (Les Kaïra), l'humoriste a osé la moustache et les cheveux longs. Un drôle de style dévoilé sur Twitter et dont on ne se lasse pas.

Gad Elmaleh trouve son look en Thaïlande

Après s'être déguisé en femme pour Chouchou, Gad Elmaleh devient moustachu pour Pattaya. La semaine dernière sur Twitter, le compagnon de Charlotte Casiraghi a posté une photo de son drôle de look sur le tournage, en Thaïlande, du nouveau film de Franck Gastambide, de retour derrière les caméras après le succès du long-métrage Les Kaïra. Et d'écrire en légende de son cliché délirant : "Toutes ces années pour enfin trouver mon look... #PATTAYA le film de @FGastambide c'est parti !! :)) @BentalhaMalik."

Malik Bentalha blond pour Pattaya

Mais le jeune papa Gad Elmaleh n'est pas le seul à avoir changé de style pour Pattaya. Un autre humoriste a, lui aussi, adopté un nouveau look capillaire pour le film de Franck Gastambide : Malik Bentalha est en effet... devenu blond (voir diaporama) ! A croire que ce long-métrage, dans lequel on retrouvera également JoeyStarr mais aussi Ramzy Bedia, va nous réserver des surprises.

Gad Elmaleh
Gad Elmaleh touché par les accusations de CopyComic : "C'est très, très violent, c'est une insulte"
Plagiat : Gad Elmaleh regrette ses aveux tardifs et assure savoir qui se cache derrière CopyComic
Gad Elmaleh : suite aux accusations de plagiat, il reconnaît s'être inspiré d'humoristes
Gad Elmaleh à nouveau accusé de plagiat : un humoriste l'accuse de lui avoir volé le sketch du blond
voir toutes les news de Gad Elmaleh Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème