Gabano (Les Princes de l'amour 4) se venge de Naomi, Sabrina fond en larmes à cause de Zaven et Evy
Gabano (Les Princes de l'amour 4) se venge de Naomi, Sabrina fond en larmes à cause de Zaven et Evy
Dans l'épisode 68 des Princes de l'amour 4, diffusé ce jeudi 16 février 2017 sur W9, Gabano, énervé contre Naomi, se venge d'elle en se rapprochant de Laurie. De son côté, Sabrina est effondrée en découvrant des photos de Zaven et Evy ensemble. Elle ne sait comment retrouver le sourire.

La vengeance de Gabano

Il ne faut pas trop chercher Gabano, qui s'y frotte s'y pique comme on dit. Lors d'une sortie à la plage, Naomi tombe sur un mystérieux inconnu et pour rendre jaloux son prince, elle se rapproche un peu de lui.

Sauf qu'au lieu de se rapprocher de sa prétendante, Gabano préfère se venger d'elle en offrant un tête à tête à Laurie. Naomi se fait malheureusement prendre à son propre jeu puisque lorsqu'elle essaie de parler au beau brun, il la recale : "je veux passer du temps avec Laurie."

Evy craque...

Pour terminer en beauté leur séjour sur le thème des hippies, Axel, Zaven, Evy, qui a fait un voeu de chasteté, Mélissa, Maëva, Julian et Lihlia se retrouvent autour d'une séance de spiritisme.

L'occasion pour eux de laisser de côté leurs erreurs et d'essayer d'aller de l'avant, mais ce moment semble perturber Evy puisqu'elle fond littéralement en larmes. La raison ? La candidate des Anges 9 n'arrive pas à oublier son ex et aimerait tourner enfin la page.

... Sabrina aussi

Evy n'a pas la seule à craquer dans ce nouvel épisode des Princes de l'amour 4. Restée seule à la villa, Sabrina ne supporte plus de savoir Zaven et Evy ensemble pendant leur road trip et tout bascule lorsqu'elle découvre des photos d'eux enlacés.

L'ex-prétendante de Nikola Lozina dans la saison 3 ne peut retenir ses larmes. Elle est littéralement effondrée et préfère rester dans son lit au lieu de faire la fête avec les autres candidats. Sabrina décide quand même de les rejoindre un peu plus tard.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème