G.I. Joe : Conspiration
G.I. Joe : Conspiration
Retrouvez G.I. Joe : Conspiration en DVD à partir du 31 juillet.

Quatre ans après "G.I. Joe : le réveil du cobra", les gros bras de Bruce Willis sont de retour dans "G.I. Joe : Conspiration" pour notre plus grand plaisir !

Après avoir été trahie et décimée par une organisation terroriste, l'équipe des GI Joe réalise que le gouvernement a été infiltré et que notre monde est au bord de la destruction. Sans alliés, sans renforts et sans personne à qui se fier, Roadblock et ses GI doivent identifier l'ennemi pour tenter de sauver notre civilisation. Ils font alors appel à celui qui a donné son nom à leur corps d'élite : Joe Colton, autrement dit Bruce Willis. Et s'il y a bien un personnage qu'on est heureux de retrouver, c'est le sien. Il n'y a pas à dire, on le trouve rassurant, il nous sauverait de n'importe quelle situation : sauver l'humanité en six heures et trente secondes ? Ok ! Venir en aide à la demoiselle en détresse et descendre une armée de vilains ? Ok ! Fabriquer un hélicoptère avec deux trombones et un cure-dent ? Ok ! Le tout sans une égratignure, évidemment.

Et Channing Tatum , on en parle ? De toute façon, depuis qu'on l'a vu se déhancher, à moitié nu, dans "Magic Mike", on est fan et ça risque pas de changer !

"G.I. Joe : Conspiration" à voir ou à revoir à partir du 31 juillet en DVD !

Retrouves plus de contenu sur le site officiel (en français) et Facebook .

Bruce Willis
Quel est le meilleur film de Noël ? On a enfin la réponse
Glass : affrontement épique entre Bruce Willis et James McAvoy dans la bande-annonce
Die Hard 6 : un retour sous forme de prequel ? Nos idées pour jouer Bruce Willis jeune
[PHOTOS] Les acteurs du "Cinquième Élément" 17 ans après
voir toutes les news de Bruce Willis Découvrir plus d'articles