Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que la saison 5 de Fringe est actuellement diffusée sur la FOX, une information très intéressante vient de voir le jour. En effet, si cette année sera l'ultime saison de la série, le show ne peut pas dire au revoir aux fans sans leur offrir un maximum de petits cadeaux. Ainsi, c'est un personnage très important d

Alors que la saison 5 de Fringe est actuellement diffusée sur la FOX, une information très intéressante vient de voir le jour. En effet, si cette année sera l'ultime saison de la série, le show ne peut pas dire au revoir aux fans sans leur offrir un maximum de petits cadeaux. Ainsi, c'est un personnage très important de mythologie de la série qui va bientôt refaire son apparition. Attention spoilers.

Un retour peu apprécié
Alors que la Fringe Team a vu l'un de ses membres mourir lors du précédent épisode, c'est un autre personnage qui pourrait cette fois-ci faire son grand retour. Malheureusement, ce n'est pas lui qui devrait redonner le sourire aux personnages. Car si Peter semble prêt à tout pour se venger, c'est Walter qui va bientôt s'énerver.

Le retour d'un méchant
D'après le site TvGuide, la fin de Fringe va permettre au show de faire venir "une tête familière que l'on n'a pas vue depuis longtemps." Et si on aurait pu espérer revoir l'acteur Kirk Acevedo alias Charlie ou encore Seth Gabel alias Lincoln Lee, qui a brutalement disparu, ce devrait être quelqu'un du mauvais côté.

Et si c'était...
Comme l'annonce le site : "Walter ne devrait pas être content de ces retrouvailles". Et si on se doute que le retour du terrible David Robert Jones ne serait pas apprécié par la Fringe Division, le fait que ce soit précisément Walter qui ne soit pas content, nous laisse penser qu'il va finalement s'agir de... William Bell. Celui que l'on avait quitté lors de la saison 4 en train d'essayer de créer la fin du monde, devrait bientôt revenir ! Reste désormais à savoir dans quel camp il se trouvera et quelles conséquences auront ces retrouvailles...

La saison 5 de Fringe est diffusée tous les vendredis soir sur la FOX.

Fringe - Saison 5
Fringe saison 5 : dernière année mouvementée pour Olivia, Peter et Walter sur TF1 (SPOILER)
La saison 5 de Fringe arrive sur TF1 le 17 juillet
Fringe : la saison 4 était "maladroite" d'après Joshua Jackson
Fringe saison 5 : un final émouvant, intense et fait pour les fans (RESUME)
voir toutes les news de Fringe - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème