Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après l'absence de Fringe la semaine dernière, la série revient en force cette semaine. Comme on a pu le constater dans la bande annonce de l'épisode 4, celui-ci sera très mouvementé et devrait choquer les fans du show. C'est en effet ce que déclare Joshua Jackson, alias Peter dans la série. Attention spoilers.

Après l'absence de Fringe la semaine dernière, la série revient en force ce vendredi 26 octobre sur FOX. Comme on a pu le constater dans la bande annonce de l'épisode 4, celui-ci sera très mouvementé et devrait choquer les fans du show. C'est en effet ce que déclare Joshua Jackson, alias Peter dans la série. Attention spoilers.

Si vous êtes un vrai fan de Fringe alors vous ne devrez surtout pas manquer ce nouvel épisode. Intitulé The Bullet that Saved the World celui-ci est annoncé comme majeur pour la suite de la série et devrait conclure la première partie de la saison comme le révèle Joshua Jackson : "Joel Wyman, le showrunner, nous a dit de traiter cette année comme une saison en 3 actes. Ainsi, les épisodes 1 à 4 forment le premier acte."

Et bien évidemment, il va falloir vous attendre à quelque chose d'explosif pour fêter ça : "Quelque chose d'énorme va se dérouler à la fin de l'épisode 4, ce qui nous emmènera vers la seconde partie de l'histoire." Pas de doutes, cette saison est bien construite comme un film !

Tandis qu'il révélait récemment : "Si vous êtes geek et que vous adorez la mythologie de Fringe, alors vous allez tomber à la renverse !", l'acteur poursuit sa pensée en affirmant : "Cela va emmener nos personnages vers une autre direction, qui je pense, va exciter les gens. Cependant, ça ne sera pas bon pour un personnage." Et malheureusement, cela pourrait toucher Peter.

Joshua Jackson confesse en effet : "Pour tous les personnages, il va y avoir beaucoup de révélations importantes durant la saison. Mais pour Peter, c'est dans l'épisode 4 qu'il va devoir faire face à un terrible changement."

De quelle manière ? Et bien d'après TV Line, un personnage est censé mourir dans ce nouvel épisode, ce qui pourrait affecter Peter. Bien évidemment on ne sait pas qui sera touché, et il se peut que ce soit un personnage plus secondaire comme Nina ou Broyles. Toutefois, le titre de l'épisode utilise le terme "La balle" qui nous ramène à la balle de pistolet que porte Etta autour du cou... De là à dire que c'est elle qui devrait disparaître, il n'y a qu'un pas qu'on ne veut surtout pas franchir.

La saison 5 de Fringe revient ce vendredi 26 octobre sur NBC.

Fringe - Saison 5
Fringe saison 5 : dernière année mouvementée pour Olivia, Peter et Walter sur TF1 (SPOILER)
La saison 5 de Fringe arrive sur TF1 le 17 juillet
Fringe : la saison 4 était "maladroite" d'après Joshua Jackson
Fringe saison 5 : un final émouvant, intense et fait pour les fans (RESUME)
voir toutes les news de Fringe - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème