Friends : Chandler meurt dans un épisode inédit
Le saviez-vous ? Chandler est mort dans Friends. C'est ce que l'on découvre dans un (presque) épisode inédit de la série qui vient de voir le jour sur YouTube.

Un (presque) épisode inédit de Friends

12 ans après la diffusion de son dernier épisode aux USA, Friends continue de fasciner le public. Ainsi, quelques semaines après la révélation d'une étonnante anecdote sur la série, c'est une vidéo très particulière qui vient d'être mise en ligne sur YouTube. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, il s'agit tout simplement d'un épisode inédit de la sitcom. Ou presque.

Un montage fascinant

On insiste bien sur le "ou presque", puisque cette vidéo est en réalité un mashup artistique réalisé par un fan. Au programme ? Ce dernier s'est amusé à récupérer certains moments bien précis de la série afin de monter un véritable épisode. Cependant, là où Friends avait pour habitude de nous faire rire, cette vidéo (bien qu'amusante) se veut bien plus sombre et fascinante que la fiction d'origine. En effet, après avoir assisté à la mort de Chandler lors d'un accident (avant de le voir revenir sous forme de fantôme), on découvre ensuite les répercussions de cette tragédie auprès des autres personnages. Et oui, le résultat est captivant.

Friends
Mort de James Michael Tyler, inoubliable Gunther de Friends : les stars du show lui rendent hommage
Friends : Emma, Ben... à quoi ressemblent les enfants de la série aujourd'hui ?
Friends : ce détail des retrouvailles qui n'a pas plu aux téléspectateurs
Friends - James Michael Tyler (Gunther) atteint d'un cancer et paralysé : "il va finir par m'avoir"
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles