Friends : l'émission spéciale repoussée à 2021
Friends : l'émission spéciale repoussée à 2021
"I'll be there for you" sauf en cas de crise sanitaire. Alors que le monde a perdu son innocence et a besoin de retrouver le sourire en ces temps d'épidémie de Covid-19, la réunion Friends avec tous les acteurs de la série vient d'être (encore une fois) repoussée. Pas de date de diffusion précise mais rendez-vous donc "début 2021" pour retrouver les interprètes de Chandler, Monica, Ross, Rachel, Joey et Phoebe.

Les retrouvailles Friends repoussées

Si quelques miracles sont capables de se produire en 2020 (poke l'épisode 2 de la saison 17 de Grey's Anatomy), cette année reste principalement catastrophique et pleine de déceptions. Dernier exemple en date ? On vient de l'apprendre, la réunion Friends tant attendue censée réunir nos acteurs préférés est désormais repoussée à 2021.

Sur Twitter, Matthew Perry - l'inoubliable interprète de Chandler, a en effet confié, "La réunion Friends vient d'être reprogrammée au tout début du mois de mars." Une surprise ? Pas vraiment. A l'instar de ce qu'il se passe en Europe, l'épidémie de Covid-19 est toujours aussi active aux USA et le pays a mis en place différentes restrictions afin de lutter contre le virus. Or, entre des acteurs qui vivent tous à des endroits différents et l'impossibilité de faire venir le public pour assister à l'événement, une telle organisation serait trop compliquée à ce jour.

Des surprises à venir ?

A noter que le comédien ne s'est pas arrêté là. Toujours dans son tweet, il a mystérieusement ajouté ceci, "Il semblerait que l'on aura une année chargée l'an prochain. C'est exactement ce que j'aime". Faut-il comprendre que l'équipe profitera de cet énième report pour améliorer la réunion à venir ? Des surprises sont-elles en train de s'ajouter ? D'autres projets du genre sont-ils déjà en train d'être réfléchis ? Le mystère reste entier.

Pour rappel, cette réunion Friends n'est pas prévue comme un épisode inédit, mais est censée voir les acteurs se retrouver dans les studios de la série afin de parler de la comédie et révéler quelques anecdotes de tournage. Néanmoins, suite à ces nombreux reports, on croise désormais les doigts pour que tout le monde accepte d'aller un peu plus loin que ce simple concept qui ressemble bien plus à un bonus DVD inutile qu'à une réunion mythique.

Friends
Friends : face au Covid-19, Matthew Perry annonce le report de l'épisode réunion
Friends : l'émission spéciale encore repoussée
Friends : 5 questions que l'on se pose toujours depuis la fin de la série !
Friends : David Schwimmer (Ross) promet des "éléments de surprise" pour les retrouvailles
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème