Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Friends enfin de retour ? Jennifer Aniston avoue : "J'en rêve" !
Friends enfin de retour ? Jennifer Aniston avoue : "J'en rêve" !
Le come-back de la série Friends, tous les fans l'attendent depuis des années et en reparlent tous les six mois. Et ils ne sont pas les seuls à espérer le retour de Rachel, Ross, Monica, Chandler, Phoebe et Joey. Jennifer Aniston a confié en "rêver" elle aussi. Ben alors, pourquoi pas faire une suite ?

"C'était vraiment le meilleur boulot de ma vie"

Nous ne sommes pas les seuls à attendre le possible retour de Rachel Green et de ses BFF sur le petit écran. Son interprète, Jennifer Aniston, espère elle aussi pouvoir faire une suite de Friends. En cover du dernier numéro du magazine InStyle, l'actrice s'est livrée dans une longue interview. Et l'ex de Justin Theroux parlé du tv show devenu culte en avouant : "Avant même que la série ne soit finie, les gens nous demandaient si nous allions revenir".

Le come-back de Friends, "Courteney Cox, Lisa Kudrow et moi en parlons" a même avoué la star qui a conservé ses cheveux de rêve, confiant : "J'en rêve. C'était vraiment le meilleur boulot de ma vie". Si les trois héroïnes qui incarnaient Rachel, Monica et Phoebe seraient d'accord pour signer, alors peut-on espérer pour de bon cette fois, un vrai retour de la série à succès ? Jennifer Aniston laisse en tout cas la porte ouverte en expliquant : "On ne sait jamais. Il y a beaucoup de séries qui sont rebootées avec succès".

Matt LeBlanc pose problème

Seule ombre au tableau ? Matt LeBlanc qui jouait Joey Tribbiani en aurait marre qu'on lui parle de cette rumeur selon laquelle Friends serait de retour un jour à la télévision. L'acteur ne serait pas prêt à reprendre le rôle qui l'a fait connaître. "Peut-être que nous pouvons le convaincre" a cependant expliqué Jennifer Aniston, enthousiaste à l'idée de nouveau être réunie avec ses anciens collègues sur le tournage.

Avec humour, elle a ajouté : "Ou nous lui laissons du temps et ainsi Lisa, Courteney et moi pouvons relancer 'Les Craquantes' et passer nos dernières années ensemble dans des meubles en osier". En attendant, vous pourrez bientôt revoir Jen sur le petit écran, dans un film Netflix et dans une série pour Apple TV.

Jennifer Aniston
Murder, Mystery : le film avec Jennifer Aniston (et Dany Boon) explose les scores sur Netflix
Jennifer Aniston divorcée de Justin Theroux : l'acteur s'exprime pour la première fois
Jennifer Aniston bientôt présidente lesbienne pour Netflix
Jennifer Aniston divorce de Justin Theroux, forcément, le nom de Brad Pitt est sur toutes les lèvres
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles