Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jennifer Aniston va jouer une présidente lesbienne pour Netflix.
Jennifer Aniston va jouer une présidente lesbienne pour Netflix.
En plus de ses projets au cinéma, Jennifer Aniston va jouer une présidente des Etats-Unis lesbienne pour Netflix. L'actrice rendue célèbre avec la série Friends devrait donc en étonner plus d'un avec ce rôle dans le film First Ladies, qui sera une comédie politique.

Jennifer Aniston débarque sur Netflix

Même si le retour de la série Friends ne semble pas prêt d'arriver, Jennifer Aniston continue cependant de décrocher d'autres rôles que ceux de Rachel qui l'avait faite connaître des téléspectateurs. L'ex de Brad Pitt va d'ailleurs incarner un personnage totalement à contre-courant de ce qu'elle a l'habitude de jouer. Lequel ? Celui d'une présidente des Etats-Unis lesbienne, comme l'a rapporté Variety.

C'est pour la comédie politique First Ladies qui sera diffusée sur Netflix que Jennifer Aniston interprètera ce rôle. Un film co-écrit et joué par l'humoriste Tig Notaro, et produit par Will Ferrel et Adam McKay.

Quel est le synopsis de First Ladies ? "Quand Beverly et Kasey Nicholson emménageront à la Maison Blanche, elles prouveront que derrière chaque grande femme... il y a une autre grande femme". La date de sortie n'a pas encore été précisée, mais on a hâte de découvrir la star en présidente des USA homosexuelle.

Une année bien remplie

L'ancienne femme de Justin Theroux fera également une autre apparition sur Netflix, puisqu'elle a été choisie au casting du film humoristique Murder Mystery d'Adam Sandler. Et en plus de ses projets sur la plateforme dont les utilisateurs sont adeptes de binge-watching, Jennifer Aniston sera également présente sur grand écran, dans la comédie musicale Dumplin' et dans le long-métrage de guerre The Yellow Birds.

Jennifer Aniston
Murder, Mystery : le film avec Jennifer Aniston (et Dany Boon) explose les scores sur Netflix
Jennifer Aniston divorcée de Justin Theroux : l'acteur s'exprime pour la première fois
Friends enfin de retour ? Jennifer Aniston avoue : "J'en rêve"
Jennifer Aniston bientôt présidente lesbienne pour Netflix
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème