Friends : bientôt une comédie musicale à New York
Friends : bientôt une comédie musicale à New York
Plutôt que de découvrir une possible suite de Friends en film ou en série, c'est sur les planches que la série va faire son retour. Du côté de New York, les fans du show pourront redécouvrir les personnages cultes avec une comédie musicale. On vous en dit plus.

Diffusée entre 1994 et 2004 aux Etats-Unis, Friends reste l'une des comédies les plus cultes pour de nombreux fans de séries. Alors que la mode des remakes et des reboots bat son plein à Hollywood, les acteurs et créateurs de la série ont répété de nombreuses fois qu'ils ne souhaitaient pas faire une suite. Du coup, deux auteurs ont eu une idée pour faire revenir Joey, Chandler, Ross, Monica, Phoebe et Rachel.

Une comédie musicale parodique pour Friends

C'est à l'automne prochain que la comédie musicale Friends ! The Musical devrait débuter à New York. Elle a été écrite par Bob et Tobly McSmith qui ont déjà écrit les comédies musicales parodiques sur d'autres séries comme La fête à la maison ou même sur... les Kardashian. Vous l'aurez compris, cette comédie musicale ne sera pas liée aux créateurs de la série ni même aux acteurs mais devrait nous replonger dans la vie de nos amis préférés. L'occasion d'entendre de nouveau Smelly Cat et d'autres musiques inspirées des épisodes cultes de la série comme We Were on a Break ou Oh. My. God. It's Janice, indique The Huffington Post. De quoi combler les plus nostalgiques d'entre nous !

Friends : bientôt la comédie musicale
Friends : bientôt la comédie musicale
Friends
Friends de retour : Matthew Perry (Chandler) dévoile une photo des retrouvailles... puis la supprime
Friends : les retrouvailles des acteurs vont ENFIN avoir lieu et on sait quand
Un acteur de Friends s'excuse pour son horrible attitude sur le tournage : "J'ai eu tort"
Friends le retour : les retrouvailles des acteurs ont ENFIN commencé à être tournées
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles