2 photos
Voir le diapo
Frero Delavega et Joyce Jonathan découvrent une artiste très spéciale
Le tour des célébrités continue pour Ornella Del Rey. Ce week-end, la demoiselle aux cheveux violets a mis Cannes et les célébrités à ses pieds lors des NRJ Music Awards 2014. Aujourd'hui, elle a demandé l'aide de Fréro Delavega et Joyce Jonathan pour lui écrire un tube. C'est pas gagné...

Envoyée très spéciale de Off.tv aux NMA 2014, Ornella Del Rey a pu approcher les plus grandes stars de la chanson dans les coulisses de l'événement diffusé samedi sur TF1. Son rêve de percer dans la chanson continue dans une toute nouvelle vidéo.

Joyce Jonathan auteure, Fréro Delavega compositeurs

Pour écrire son futur "tube", Ornella Del Rey peut compter sur la collaboration d'artistes français. Voulant écrire un titre à la gloire de ses cheveux, la (fausse) chanteuse a demandé l'aide de Joyce Jonathan. Heureusement, la chanteuse est plus douée en écriture de chanson qu'en danse. "Mes cheveux sont violets / Je suis heureuse de les porter / Mes yeux sont foncés / C'est mon identité" invente la star. Place ensuite à Fréro Delavega de mettre ces paroles profondes (ou pas) en musique. Les deux candidats de The Voice 3 tentent une approche avec le son de leur single Le chant des sirènes. Tient-on le tube de 2015 ?

Joyce Jonathan
Joyce Jonathan trop maigre ? Elle répond aux internautes
Joyce Jonathan méconnaissable enfant : elle partage sa "tête de chinoise" à croquer
Demain nous appartient : Joyce Jonathan au casting de la série de TF1
Joyce Jonathan trop maigre ? La chanteuse (encore) jugée après des selfies en maillot de bain
voir toutes les news de Joyce Jonathan Découvrir plus d'articles