Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Freaks and Geeks : une suite possible ? Paul Feig répond
Freaks and Geeks : une suite possible ? Paul Feig répond
20 ans après son lancement, Freaks and Geeks pourrait-elle revenir ? PRBK a posé la question à Paul Feig, créateur de la série avec James Franco, Busy Philipps, Seth Rogen ou encore Jason Segel. De passage à Paris pour la sortie prochaine du film Last Christmas, le réalisateur a évoqué une possible suite et nous dit si c'est faisable... ou pas !

Quelle sera la prochaine série à faire son retour ? X-Files, Prison Break, Heroes, 24 heures chrono, Charmed ou encore Roswell ont déjà eu droit à leur suite ou à leur reboot. Et plusieurs autres projets sont en préparation, comme le retour de Buffy contre les vampires, le reboot de Gossip Girl ou encore la suite de Lizzie McGuire. Jusqu'à présent, aucune rumeur n'annonce le retour de la série Freaks and Geeks qui, malgré son unique saison de 18 épisodes, reste culte pour de nombreux fans.

Paul Feig contre un retour de Freaks and Geeks

Et ce n'est pas étonnant : comme nous l'a confié Paul Feig lors de son passage à Paris la semaine dernière pour la promotion du film Last Christmas (au cinéma le 27 novembre), il est contre le retour de la série dont il est le créateur. Dans notre interview à retrouver prochainement sur PRBK, Paul Feig explique avoir été contacté plusieurs fois pour un retour de Freaks and Geeks. "On reçoit tout le temps des propositions pour reprendre la série. Pour moi, c'est terminé. Je suis très content des 18 épisodes que l'on a eu. Il faut savoir prendre de la distance. Ça appartient à cette époque, à ces acteurs. Je pense que parfois, les choses sont parfaites là où elles sont." a confié le créateur du show.

Également producteur exécutif sur The Office, Paul Feig a aussi évoqué les rumeurs sur un possible retour de la série avec John Krasinski, Steve Carrell et Rainn Wilson. "Pour The Office, je sais qu'il y a des chances pour que ça arrive. J'ai lu des choses à ce sujet là mais je n'en ai parlé à personne" avoue Paul Feig.

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PRBK.

News
essentielles
sur le
même thème