Gossip Girl : Chace Crawford n'est pas contre reprendre son rôle dans le reboot
Gossip Girl : Chace Crawford n'est pas contre reprendre son rôle dans le reboot
Verra-t-on des stars de Gossip Girl au casting du reboot, actuellement en préparation pour HBOMax ? Ce n'est pas impossible ! Dans une interview, Chace Crawford qui jouait Nate Archibald dans la série originale a évoqué une nouvelle fois la possibilité de faire une apparition dans la future série.

Chace Crawford a bel et bien tourné la page Gossip Girl. Après plusieurs échecs à la télé, l'acteur a fait son retour cet été dans The Boys disponible sur Amazon Prime Video et qui sera bientôt de retour pour une saison 2. Après l'annonce du reboot de Gossip Girl en juillet dernier, l'acteur avait déjà évoqué avec humour la possibilité de faire une apparition dans la série.

"Je suis ouvert"

Chace Crawford ne peut pas éviter les questions sur le reboot de Gossip Girl. Interrogé cette fois par August Man, l'ex-interprète de Nate Archibald confie qu'il n'est pas 100% contre reprendre son rôle, au contraire. "S'il y a une possibilité dans le futur de faire un cameo, je suis ouvert à ça. La série est une grande partie de ma vie et était vraiment très spéciale. J'aime tous ceux qui y ont participé, du casting à l'équipe. Nous étions une vraie famille" a-t-il expliqué. Il ne faut donc pas perdre espoir !

Cette nouvelle version de Gossip Girl ne devrait pas vraiment être un remake mais un genre de suite. Le créateur, Josh Schwartz, a confirmé que l'on ne retrouverait pas les personnages de Blair ou Serena joués par de nouvelles actrices et a décrit cette nouvelle version comme une "extension". Ce reboot attendu pour 2020 sur HBO Max suivra une nouvelle génération d'ados. "La série veut montrer à quel point les réseaux sociaux et le paysage new-yorkais ont changé au cours des années écoulées (...) Ça nous permet de regarder le monde 12 ans plus tard, au lieu de simplement refaire l'histoire" a confié le scénariste Joshua Safran à The Hollywood Reporter.

Gossip Girl (2020) - Saison 1
Gossip Girl : les acteurs de la série originale dans le reboot ? Le créateur répond
Gossip Girl : le tournage du reboot programmé, le créateur tease une série "très queer"
Gossip Girl, le reboot : Eli Brown donne des détails sur son personnage
Gossip Girl : le reboot repoussé à 2021
voir toutes les news de Gossip Girl (2020) - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème