Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Frankie Muniz : Malcolm de retour ? "On en a déjà parlé entre les acteurs" (Interview)
A l'occasion d'une rencontre avec son public organisée à Paris ce samedi 22 avril par Xivents et Highvents, Purebreak a pu interviewer Frankie Muniz, l'inoubliable interprète de Malcolm dans la série du même nom. Et à en croire le comédien, la série n'a peut-être pas dit son dernier mot.

Quelques mois après le retour de Gilmore Girls sur Netflix, c'est Prison Break qui a récemment fait son comeback à la télévision avec une saison 5 inédite, tandis que la Fox diffuse actuellement 24 : Legacy, le spin-off de 24 heures chrono. Oui, malgré des dizaines de nouvelles séries lancées chaque année à la télévision, les chaînes n'hésitent plus à jouer avec la nostalgie des fans en offrant régulièrement une nouvelle chance à d'anciennes séries. Ainsi, c'est Will & Grace qui retrouvera son public à la rentrée, tandis que Malcolm pourrait bientôt suivre le même chemin.

Malcolm bientôt de retour ?

Présent à Paris ce samedi 22 avril afin de rencontrer son public, Frankie Muniz - l'inoubliable interprète de la tête d'ampoule, a en effet profité de son temps libre pour discuter avec nous de la série et de son avenir. Et à en croire le jeune acteur de 31 ans, tout le monde serait partant pour un retour de la série : "Pour être honnête, on en a déjà parlé avec les acteurs et l'équipe. Je pense que ça serait trop cool de voir où sont rendus Malcolm et sa famille, 10 ans après. Qu'est-ce qu'il a fait de sa vie ? Est-il marié ? A-t-il des enfants ? Est-ce qu'il vit encore à la maison ? Ça serait tellement amusant. J'aimerais vraiment voir ce qu'il s'est passé."

Frankie Muniz fier de son personnage

Une déclaration qui devrait faire le bonheur des nombreux fans et qui se révèle finalement peu surprenante. Comme nous l'a également confié Frankie Muniz, 11 ans après la conclusion de la série aux USA, il a toujours ce rôle dans la peau. Alors qu'il n'est pas rare pour lui d'être confondu avec Malcolm : "Je suis tellement habitué à être appelé Malcolm et Frankie que je n'arrive même plus à me dire que ce sont deux prénoms différents. Pour moi c'est le même prénom", il s'avoue très fier d'être toujours associé à lui : "C'était une série tellement cool et tellement de personnes ont aimé la série, que pour moi, c'est génial d'être associé à un si bon personnage."

L'étonnant marathon du comédien

Toutefois, s'il confirme être prêt à repasser devant la caméra après s'être éloigné des plateaux de tournage pendant plusieurs années : "Je me suis lancé dans une carrière professionnelle de pilote automobile, j'ai également joué de la batterie dans un groupe de rock à travers le monde", il faudra se montrer patient avant de voir ce rêve se concrétiser.

Premièrement, le projet n'en est qu'au stade des discussions. Deuxièmement... il doit encore terminer son rattrapage de la série. Oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, Frankie Muniz n'est pas le plus grand expert de Malcolm : "Il y a près de deux mois, ma copine et moi avons commencé à regarder toute la série et nous sommes actuellement à la saison 4. Et c'est incroyable le nombre de choses que je ne me souviens pas avoir filmées. Mais c'est génial car ça me permet de regarder la série comme un vrai fan. C'est vraiment cool."

Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com.

Merci à Xivents, Highvents et Malcolm-France.com pour l'organisation de cette interview.

Malcolm
Malcolm de retour : Frankie Muniz tease un film !
Malcolm : des pertes de mémoire pour Frankie Muniz ? L'acteur rassure ses fans
Malcolm : Frankie Muniz a des pertes de mémoire, Bryan Cranston le soutient
Frankie Muniz (Malcolm) enfin de retour à la télé... pour Danse avec les Stars, il justifie ce choix
voir toutes les news de Malcolm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème