Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

24 Legacy : une saison 2 déjà imaginée, les anciens personnages de retour ?
24 Legacy : une saison 2 déjà imaginée, les anciens personnages de retour ?
La saison 1 de 24 Legacy vient à peine de s'achever aux USA sans certitude de renouvellement, mais les créateurs pensent déjà à la saison 2. Attention spoilers.

La saison 1 de 24 Legacy, le spin-off de 24 heures chrono, a pris fin ce lundi 17 avril aux USA. Et si la série n'a pas connu un énorme succès chez nos voisins américains, les créateurs n'abandonnent pas l'idée d'une saison 2. Comme l'a confié Manny Coto (producteur exécutif) à EW, ils ont déjà imaginé ce que pourrait être la prochaine aventure de Eric Carter.

Une saison 2 déjà imaginée

Interrogé au sujet de l'avenir de la fiction, Coto a ainsi confessé : "On a déjà commencé [à réfléchir à la saison 2]. C'est impossible de faire une saison 1 sans penser à des idées pour la saison 2. Et il y a déjà de très bonnes idées qu'on aimerait explorer. Par rapport à la saison 1, il y aurait une direction complètement différente, Eric serait dans une position inédite et Tony Almeida pourrait même avoir un rôle. Il pourrait être pour Eric ce qu'il a déjà été pour Rebecca ou Donovan. On veut vraiment revoir Tony. Et j'aimerais aussi revoir Chloe, ça serait fun de faire revenir ces anciens personnages".

Le retour des anciens ?

Oui, à en croire le producteur, la possible saison 2 pourrait faire le bonheur des fans les plus anciens. Si Jack Bauer n'est pas encore cité, Manny Coto affirme tout de même que des visages cultes pourraient apparaître : "Ça a toujours été le plan. Mettre en place cette saison et puis introduire progressivement des personnes du passé, que Carter les rencontre une par une".

News
essentielles
sur le
même thème