Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

24 heures chrono : Legacy : bande-annonce
Il faudra attendre 2017 pour découvrir 24 heures chrono : Legacy à la télévision. Et si certains fans pourront regretter l'absence de Jack Bauer, Kiefer Sutherland s'avoue déjà fan de ce spin-off. Attention spoilers.

Les USA ne sont toujours pas sauvés. Au contraire, c'est le 5 février 2017 que la FOX débutera la diffusion de 24 heures chrono : Legacy, spin-off de la série du (presque) même nom, qui mettra en scène un nouvel agent, Eric Carter (incarné par Corey Hawkins), face à une nouvelle attaque terroriste.

Kiefer Sutherland déjà fan du spin-off

Toutefois, si Jack Bauer ne sera cette fois-ci pas le héros de sa nation, n'allez pas croire que Kiefer Sutherland, son interprète, jalouse son remplaçant. Au contraire, comme l'a confié le comédien à TVGuide, il est plus qu'heureux de la concrétisation de ce projet : "Je trouve qu'ils ont fait un travail remarquable du côté du casting et les premiers épisodes sont vraiment fantastiques. J'ai toujours pensé très fort que la véritable star de 24 était l'idée même de la série."

Un rôle derrière la caméra

Par ailleurs, si le comédien de Designated Survivor est aussi excité par cette série : "J'ai vraiment hâte de découvrir ce que ça va donner. J'espère que les téléspectateurs lui donneront une chance et je serai l'une des premières personnes à regarder", c'est parce qu'il y participe également à sa façon. Comme le rappelle ainsi Kiefer Sutherland, il est bien présent derrière la caméra : "Mon rôle avec ce spin-off est de participer à la production et d'envoyer des idées à Howard Gordon." Et à en croire la nouvelle bande-annonce du spin-off disponible dans notre diaporama, ses idées semblent être excellentes.

News
essentielles
sur le
même thème