François Hollande était l'invité de Capital sur M6 dimanche soir
François Hollande était l'invité de Capital sur M6 dimanche soir
Dimanche soir, François Hollande était l'invité de Capital sur M6, mais les Français ne se sont pas vraiment rués en masse pour suivre le direct du Président. La preuve avec les audiences : TF1 était en tête hier soir avec la comédie La Chance de ma vie, qui a rassemblé 5,9 millions de téléspectateurs contre seulement 2,8 millions sur M6.

Nouvelle claque pour François Hollande, le mal aimé. Invité de Capital sur M6 ce dimanche soir, il n'a pas réussi à mobiliser les 5 millions de téléspectateurs escomptés. Seuls 2,8 millions de personnes se sont amassés devant le petit écran pour regarder la prestation du Président.

Hollande ne passionne pas les foules

Grosse déception pour François Hollande et M6. Déjà en berne dans les sondages, le Président n'a pas réussi à rassembler les Français dimanche soir sur le plateau de Capital sur M6. TF1 était en tête : 5,9 millions de personnes (24,5% de part d'audience) ont regardé la comédie La Chance de ma vie. La Une a littéralement écrasé M6 et François Hollande puisque 2,8 millions de curieux ont suivi le direct du beau-papa de Joyce Jonathan. Un chiffre bien loin des illusions de l'Elysée qui espérait attirer 5 millions de personnes, soit le double.

Plus de monde devant Sarkozy ou Le Pen

Petit point positif de la soirée : Hollande a réussi à réunir 700 000 personnes de plus qu'en mars 2012 lors de son dernier passage dans l'émission. Mais ces chiffres restent bien inférieurs au passage de Nicolas Sarkozy (3,1 millions pour 12,4% de PdA) et Marine Le Pen (3,6 millions pour 14,7% de PdA). Après sa confusion Chinois/Japonais, Hollande aura évité les bourdes.

François Hollande
François Hollande supporter des Bleus, Didier Deschamps coach "exigeant"
François Hollande : Avionoutai, le jeu inspiré par son dernier buzz
Une paire de couilles : le joli cadeau des jeunes Verts à François Hollande
François Hollande au plus bas : chatons, Oreo... Nos mesures pour le relancer
voir toutes les news de François Hollande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème