Franck Dubosc dans Stars sous hypnose, l'émission de TF1
Ce vendredi 11 juillet 2014 sur TF1, Messmer va piéger de nombreuses célébrités dans l'émission Stars sous hypnose, présentée par Arthur. Parmi les "victimes" de l'hypnotiseur québecois ? Franck Dubosc. Après avoir été endormi, l'humoriste va se réveiller... dans la peau du "gentleman voleur" Arsène Lupin.

Franck Dubosc dans la peau d'un voleur

Dans le prime-time Stars sous hypnose sur TF1, Messmer va piéger Franck Dubosc : "Au cours des prochaines minutes, vous serez, malgré vous, devenu un gentleman-voleur aussi connu qu'Arsène Lupin. Vous serez devenu le voleur le plus célèbre du monde. A votre réveil, ce sera plus fort que vous : vous allez voler, subtiliser discrètement tout ce qui croise votre regard". Et à son réveil après quelques instants d'hypnose, l'humoriste se transforme bel et bien en voleur, s'emparant de tout ce qu'il trouve et rampant même sur le sol. De quoi étonner toutes les personnes présentes dans le restaurant dans lequel le pote de Kev Adams est filmé (à son insu).

Elodie Gossuin et Sandrine Quétier piégées par Messmer

Mais la star de Fiston n'est pas la seule victime de Messmer dans Stars sous hypnose. Dans un précédent extrait du prime-time présenté par Arthur, on peut en effet voir Elodie Gossuin et Sandrine Quétier persuadées d'être nues à cause du célèbre hypnotiseur canadien. On a hâte de découvrir ce qu'il réserve aux autres invités, comme Baptiste Giabiconi, Michaël Youn ou encore Keen'V.

Franck Dubosc
All Inclusive : Franck Dubosc repart au camping avec François-Xavier Demaison et Mister V
Franck Dubosc remet le slip de Patrick Chirac pour le mariage du réalisateur de Camping
Les beaux malaises : bientôt une saison 2 ? Franck Dubosc en rêve
Franck Dubosc : qui est sa femme dans la vraie vie ?
voir toutes les news de Franck Dubosc Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème