Ce week-end, Elie Semoun a fait le show au festival de Ramatuelle avec la pièce Le Placard de Francis Veber. A cette occasion, l'ex-complice de Dieudonné a accordé une interview au journal Var-Matin. Et en a profité pour (re)tacler gentiment son pote Franck Dubosc.

"Je n'ai pas souvent eu de retours..."

La pilule n'est visiblement toujours pas passée. Un an après avoir reproché à Franck Dubosc de ne pas lui avoir tendu la main à l'époque de l'énorme succès de Camping, Elie Semoun en remet une couche dans sa dernière interview accordée à Var Matin. "J'ai commencé avec plein de gens que j'ai aidés, et c'est vrai que je n'ai pas souvent eu de retours...", explique ainsi l'humoriste qui ajoute : "Je pense un peu à Franck Dubosc là, mais un jour ça viendra, on fera un film ensemble." Un film "pour tous les gens qui [les] ont aimés dans les Petites annonces."

Elie Semoun et Franck Dubosc au cinéma ?

Malgré ses reproches, Elie Semoun est donc toujours partant pour refaire équipe avec son complice des Petites Annonces. Mais qu'en pense Franck Dubosc ? Dans une interview accordée à RTL en mars dernier, l'acteur de Fiston a confié : "J'aimerais faire du cinéma avec Elie (...) Maintenant, il faut trouver la bonne mesure. Parce si l'on est tous les deux, le public s'attend à un film de gags. Si on le fait, ils vont être déçus, mais si on ne le fait pas, ils vont être également déçus". La rançon du succès !

Lire aussi : Franck Dubosc devient Cyril Hanouna : perruque, barbe et fou rire dans TPMP / Dieudonné : Elie Semoun réagit à la polémique dans un sketch émouvant .

Franck Dubosc
Camping 4 : un nouveau film en préparation avec Franck Dubosc ? Le réalisateur est chaud
All Inclusive : Franck Dubosc repart au camping avec François-Xavier Demaison et Mister V
Franck Dubosc remet le slip de Patrick Chirac pour le mariage du réalisateur de Camping
Les beaux malaises : bientôt une saison 2 ? Franck Dubosc en rêve
voir toutes les news de Franck Dubosc Découvrir plus d'articles
News
essentielles