Too Hot To Handle : Francesca et Harry dévoilent ce qu'ils ont fait en couple après le tournage
Too Hot To Handle : Francesca et Harry dévoilent ce qu'ils ont fait en couple après le tournage
Si vous avez maté Too Hot To Handle sur Netflix (Séduction haute tension en version française), alors vous savez qui sont Francesca Farago et Harry Jowsey. C'est clairement l'un des couples phares de l'émission de télé-réalité. Sur Instagram, après avoir officialisé être toujours ensemble, ils ont posté des images inédites les montrant en amoureux après le tournage. Découvrez ainsi un résumé vidéo de ce qu'ils ont partagé depuis qu'ils ont quitté l'émission.

Francesca et Harry montrent ce qu'ils ont fait après le tournage

Too Hot To Handle (Séduction haute tension en français), c'était l'une des nouveautés de Netflix. Une émission de télé-réalité où le but était de ne pas se pécho, contrairement aux autres. Et parmi les couples qui ont tenu après le tournage, il y a Francesca Farago et Harry Jowsey. En effet, Francesca et Harry sont toujours en couple, ils ont officialisé sur Instagram leur relation qui dure depuis donc environ 1 an. Et il a quelques heures, ils ont même décidé de partager des moments de leur vie à deux depuis que le programme est fini.

Les amoureux ont ainsi posté, chacun sur leurs comptes Insta respectifs, des vidéos inédites de leur couple après Too Hot To Handle. Francesca, qui a répondu aux internautes qui la jugeaient "allumeuse" et "énervante", a précisé que certains passages se sont déroulés pendant leurs 2 jours à Mexico (qu'ils ont passé ensemble après la fin du tournage). La candidate a aussi dévoilé ce qu'ils ont fait 2 semaines après le tournage et même après. Au programme : bisous, câlins, rires et même un tatouage en commun (un éclair sur le doigt).

Vélo, bateau, plongée, montgolfière... Ils se sont éclatés

Les internautes peuvent donc découvrir avec bonheur Francesca, partant chercher Harry à l'aéroport quand il est venu la voir à Vancouver, au Canada. Ils ont alors profité à fond, allant au restaurant, faisant du vélo, du bateau ou encore du téléphérique. Les tourtereaux sont même partis à Ottawa pour que le candidat de Too Hot To Handle rencontre la famille de sa petite amie.

Puis, c'est Francesca qui est allée rendre visite à son boyfriend en Australie. Là-bas aussi ils ont multiplié les sorties en se rendant à la plage, en faisant de la plongée, en rencontrant des kangourous et plein d'autres animaux et même en testant un vol dans une montgolfière. Tellement fous l'un de l'autre, ils auraient même décidé de quitter le Canada et l'Australie pour vivre ensemble aux Etats-Unis. Sur leurs comptes Instagram, ils sont en effet souvent dans ce qui ressemble au même appart à Los Angeles, en Californie.

Netflix
The Crown saison 5 : le nouveau Prince Philip dévoilé, découvrez qui remplace Tobias Menzies
Avatar, le dernier maître de l'air : les créateurs quittent l'adaptation en live-action de Netflix
Undiz x Netflix : une collab stylée aux couleurs de La Casa de Papel
White Lines : pas de saison 2 pour la série de Netflix ? Une actrice donne son avis
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles