L'équipe de France de football bradée à un euro sur Le Bon Coin
L'équipe de France de football bradée à un euro sur Le Bon Coin
Depuis qu'ils se sont pris une raclée à Kiev face à l'Ukraine, les Bleus voient leurs chances de se qualifier pour le Mondial 2014 s'éloigner. Les moqueries fusent. Un petit rigolo a décidé de les tacler un peu plus en les mettant en vente sur Le Bon Coin. L'équipe de France de football y est bradée à 1 euro. Pas sûr que ce soit une bonne affaire.

Les Bleus à 1 euro sur Le Bon Coin

Le Bon Coin c'est un peu la caverne d'Ali Baba, on y trouve tout et n'importe quoi. Et surtout n'importe quoi en l'occurence : Air Guitar, dentier d'occasion et même horodateur. Un blog compile d'ailleurs les perles du site. Suite aux piètres performances de l'équipe de France de foot face à l'Ukraine à Kiev, vendredi 15 novembre, un petit rigolo a décidé de brader les Bleus sur le Bon Coin. Le "petit" Franck Ribéry et ses compères y sont proposés aux enchères pour la modique somme d'un euro. A vous de surenchérir... ou pas. "À réserver, équipe de France de foot pour le mois de juin, pour vos travaux de jardinage ou pour faire le ménage surtout si une certaine blonde est présente. Vu le salaire qu'ils reçoivent, ils vont travailler gratuitement" peut-on lire sur l'annonce supprimée depuis.

Les Bleus au Mondial 2014 ? Mission quasi-impossible

Les Bleus vont devoir tout donner mardi 19 novembre au Stade de France, s'ils veulent avoir une chance de taper dans le ballon sur la pelouse de Rio de Janeiro en 2014. Mais la tâche s'annonce difficile. Vendredi 15 novembre dernier, ils se sont inclinés 2-0 face à l'Ukraine à Kiev. Une grosse raclée qui risque de les handicaper.