10 photos
Voir le diapo
Il y a quelques semaines, nous vous annoncions qu'un grand casting était organisé pour trouver un ou une mini-Michael Jackson. Le gagnant montera sur la scène du Palais des Congrès avec toute la troupe de Forever King of Pop. Le spectacle hommage se produira du 8 au 11 mars sur la célèbre scène parisienne.
Il y a quelques semaines, nous vous annoncions qu'un grand casting était organisé pour trouver un ou une mini-Michael Jackson. Le gagnant montera sur la scène du Palais des Congrès avec toute la troupe de Forever King of Pop. Le spectacle hommage se produira du 8 au 11 mars prochain sur la célèbre scène parisienne.

Après des centaines de candidatures, 20 petits chanceux âgés de 7 à 12 ans ont été sélectionnés pour la phase finale des castings qui se déroulera ce samedi 4 février 2012 à Paris. Parmi eux, un seul aura la chance de danser sur un titre de son idole le 10 mars 2012.

Puisque chez Purefans on adore le roi de la pop, nous vous proposons de découvrir 10 des 20 jeunes talents sélectionnés pour la finale. Parmi eux, on retrouve Shems qui était le coup de coeur de la rédaction. Découvrez leurs vidéos dans notre diaporama.
Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles