2 photos
Voir le diapo
Forever Michael Jackson recherche toujours son ou sa mini-Michael Jackson pour participer au grand spectacle hommage qui sera en représentation au Palais des Congrès de Paris du 8 au 11 mars 2012. Parmi les vidéos déjà envoyées, Purefans News vous dévoile son coup de coeur. Découvrez-en

Forever Michael Jackson recherche toujours son ou sa mini-Michael Jackson pour participer au grand spectacle hommage qui sera en représentation au Palais des Congrès de Paris du 8 au 11 mars 2012. Parmi les vidéos déjà envoyées, Purefans News vous dévoile son coup de cœur. Découvrez-en plus avec Purefans News by Adobuzz.

Le spectacle Forever King Of Pop s’installera dans la capitale au Palais des Congrès du 8 au 11 mars 2012 puis partira en tournée dans toute la France. Le samedi 10 mars 2012, les membres de la troupe seront rejoints par un ou une mini-Michael Jackson.



Le casting est déjà ouvert pour trouver ce jeune garçon ou cette jeune fille qui doit être âgé de 6 à 11 ans. Les vidéos commencent déjà à arriver sur la page Facebook du spectacle et chez Purefans News, on a déjà notre coup de cœur.

Shems est âgé de 10 ans et on peut dire qu’il sait faire le show ! Sur scène, c’est un vrai petit artiste qui enchaîne les pas de danse en tout genre sans oublier le cultissimme Moonwalk. Pour le casting, Shems a dansé sur scène, devant un public, sur les titres Smooth Criminal et Billie Jean.

Vous pouvez toujours inscrire votre enfant au casting en cliquant

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles