C'est avec une grande fierté que Florian Thauvin et Charlotte Pirroni ont annoncé la bonne nouvelle ce jeudi 7 novembre sur Instagram : l'ex-Miss Côte d'Azur et deuxième dauphine de Miss France 2015 vont bientôt devenir parents ! Ils ont dévoilé le baby bump de l'ex Miss et ont dévoilé la date à laquelle le bébé était prévu.

Malgré plusieurs attaques contre leur couple et quelques rumeurs de rupture, l'amour entre Charlotte Pirroni et Florian Thauvin aura été plus fort. Après cinq ans de relation, l'ex-Miss Côte d'Azur et deuxième dauphine de Miss France 2015 et le Champion du Monde sont aujourd'hui plus amoureux que jamais. La preuve : ils sont prêts à fonder une famille. C'est via son compte Instagram que le footballeur a annoncé la bonne nouvelle ce jeudi 7 novembre : il va bientôt être papa !

Florian Thauvin et Charlotte Pirroni bientôt parents

Partageant une photo de lui avec sa chérie et son baby bump déjà prononcé, il écrit : "c'est avec beaucoup de plaisir et énormément de joie que nous vous annonçons l'arrivée d'un heureux événement. La famille s'agrandit un peu plus, nous serons donc 3 en 2020." Un rôle de papa auquel il est prêt : "J'ai pendant de nombreuses années attendu ce moment, transmettre est quelque chose de très important pour moi. Je vis depuis 5 ans maintenant, une histoire d'amour magnifique à tes côtés mon amour, cette nouvelle étape dans notre vie était tout simplement logique. Je suis persuadé que tu seras une maman parfaite, cela ne fait aucun doute. Dès le premier jour je savais que tu serais celle avec qui je ferais ma vie et que tu porterais notre enfant."

Il dévoile le baby bump de l'ex Miss

Un bébé prévu pour le mois de février : "Vivement février, merci pour tout ma femme. Le bonheur nous tend les bras. Je vous aime @charlottepirroni". Après Lucas Hernandez et Paul Pogba devenus papa récemment, la famille des Champions du monde s'agrandit !