Les Princes de l'amour 2 : Florent Ré dit "stop" à la télé-réalité
Les Princes de l'amour 2 : Florent Ré dit "stop" à la télé-réalité
C'est en solo que Florent Ré a quitté l'aventure Les Princes de l'amour 2, dans l'épisode 45 diffusé vendredi sur W9. Après trois émissions de télé-réalité, le séducteur fera-t-il bientôt son retour à la télé dans un autre programme du genre ? Rien n'est moins sûr, comme on a pu l'apprendre sur Twitter.

Florent Ré dit "stop" à la télé-réalité après les Princes

Avant de participer à la saison 2 des Princes de l'amour sur la chaîne W9, Florent Ré avait déjà été candidat de deux autres émissions de télé-réalité : Qui veut épouser mon fils ? sur TF1 et L'île des vérités sur NRJ 12. Bientôt les Anges pour le beau brun ? Ou peut-être une apparition dans Les Marseillais en Thaïlande ? Non. Sur Twitter après son départ choc des Princes de l'amour - qu'il ne regrette pas et qui a laissé Siham Bengoua en larmes, Florent a en effet assuré en avoir terminé avec la télé-réalité.

La plus belle rencontre de Florent dans Les Princes

Sur son compte Twitter, Florent Ré - en couple depuis son départ des Princes ? - a également posté des messages pour remercier la production des Princes de l'amour et pour faire une déclaration d'amitié à son pote Raphaël (qui, lui, continue la télé-réalité dans Les Anges 7). "Ma plus belle rencontre reste et restera mon frero pour la vie @raphou77 #LPDLA2 #W9", a ainsi indiqué Florent. Comme c'est mignon !

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles