Section de recherches saison 12 : Florent Manaudou acteur à temps plein ? Sa réponse
Section de recherches saison 12 : Florent Manaudou acteur à temps plein ? Sa réponse
Ce jeudi 22 mars 2018, Martin Bernier (Xavier Deluc) et Lucas (Franck Sémonin) reçoivent un invité spécial dans la saison 12 de Section de recherches : Florent Manaudou. Nageur de profession, le petit frère de Laure Manaudou se voit-il devenir acteur à temps plein ? Il répond.

Deux nouvelles enquêtes attendent Martin Bernier et son équipe et l'une d'entre elles s'annonce assez spéciale car leur victime est célèbre dans la vie de tous les jours. Le personnage de Xavier Deluc, Lucas, Rose (Honorine Magnier) et Ariel (Elise Tielrooy) vont découvrir le cadavre de Florent Manaudou congelé dans une machine de cryothérapie dans l'épisode 8 : il s'agit là de la quatrième apparition télé du nageur. D'ailleurs, comment a-t-il été recruté pour la saison 12 de Section de recherches ?

"Si je me lance vraiment dans la comédie, je veux être légitime"

"C'est mon agent qui m'a dit qu'ils cherchaient un nageur qui avait déjà un peu joué la comédie. J'ai fait un petit test par téléphone puis j'ai rencontré le réalisateur Julien Zidi. Le contact est passé", explique le frère de Laure Manaudou, dans une interview accordée au Parisien, avant de confier qu'il a passé "deux heures et demie au maquillage" pour incarner un personnage mort qui s'appelle Gabriel, aka La Machine, et qui est l'un des plus grands espoirs de la natation française.

Un rôle parfait pour Florent Manaudou donc, mais envisage-t-il une carrière de comédien prochainement ? "Pour l'instant je me donne à 100% dans le hand. Comédien, je pourrai le faire plus tard. Sur 'Section de recherches', le réalisateur, la chaîne et les acteurs autour de moi ont été contents du boulot que j'ai fait. Je ne demande que ça : prendre du plaisir et qu'on soit content de moi. Si je me lance vraiment dans la comédie, je veux être légitime et arriver à un casting avec les armes nécessaires", avoue-t-il.

" J'aimerais bien jouer dans des choses où on ne m'attend pas"

En tout cas, le sportif a réellement "envie de découvrir ce monde-là" tout en jouant des rôles surprenants : "J'aimerais bien jouer dans des choses où on ne m'attend pas. J'ai un peu l'image du gendre idéal, du sportif qui mange bien... Parfois c'est pesant, parce que je suis juste un mec normal", confie-t-il au Parisien.

Florent Manaudou
Florent Manaudou (Section de recherches) acteur à temps plein ? Sa réponse
Florent Manaudou de nouveau en couple ? Il aurait craqué pour la mannequin Ambre Baker
Florent Manaudou célibataire : il annonce sa rupture avec Fanny Skalli
Florent Manaudou bientôt en duo avec les Fréro Delavega ?
voir toutes les news de Florent Manaudou Découvrir plus d'articles