Section de recherches saison 12 : Lucas et Rose bientôt en couple ? Honorine Magnier répond
Section de recherches saison 12 : Lucas et Rose bientôt en couple ? Honorine Magnier répond
Au début de la saison 12 de Section de recherches, Lucas (Franck Sémonin) retrouve Rose, son ancienne petite amie et ancienne collègue de la SR de Nice, pour qui il semble encore avoir des sentiments ou du moins de l'attachement. Alors, les deux personnages peuvent-ils bientôt se remettre en couple ? Honorine Magnier répond.

La vie sentimentale de Martin Bernier et Lucas (Franck Sémonin) serait-elle le fil rouge de la saison 12 de Section de recherches ? Alors qu'on suit le rapprochement (pas vraiment anodin) entre le personnage de Xavier Deluc et Sonia Devrot, une photographe jouée par Vanessa Liautey, le père d'Elliott, lui, retrouve l'une de ses anciennes conquêtes, Rose (Honorine Magnier), la remplaçante de Sophie (Marine Sainsily). Lucas s'est d'ailleurs montré d'un grand soutien envers Rose après le meurtre de sa mère survenu dans le 1er épisode.

"Entre elle et Lucas, c'est très fort"

Les deux personnages retrouvent leur complicité petit à petit, mais avons-nous une chance de les voir de nouveau en couple ? "Rose a tellement souffert dans sa vie familiale qu'elle n'ose pas se laisser aller à l'amour, elle est vulnérable et se protège. Du coup, elle fonce sur le travail et les enquêtes", confie Honorine Magnier dans une interview accordée à TV Mag.

L'actrice explique ensuite : "au fil des épisodes, elle va être rattrapée par sa vie privée, je n'en dirai pas plus... Entre elle et Lucas, c'est très fort. Elle ne peut pas être qu'une gendarme, c'est aussi une femme. Mon personnage va mûrir le long de cette saison, la Rose du début ne sera pas la même à la fin." La porte n'est donc pas fermée. Affaire à suivre...

"Ce personnage est un cadeau"

Contrairement à Sophie, Rose a rapidement été au centre de l'intrigue dans la saison 12 de Section de recherches. Une agréable surprise pour Honorine Magnier comme elle l'avoue : "Quand j'ai lu ça, j'étais aux anges, quelle arrivée (...) ce personnage est un cadeau car il possède déjà tout un passé riche, y compris une histoire d'amour avec Lucas." Histoire d'amour qui intéresse beaucoup les téléspectateurs.

Section de recherches - Saison 12
Section de recherches saison 12 : "J'avais du mal avec mon personnage Martin", Xavier Deluc avoue
Section de recherches : une saison 13 ? TF1 dévoile la réponse
Section de recherches saison 12 : la fin de la série prévue... d'ici trois ans !
Sections de recherches saison 12 : "Les départs relancent la série" selon Xavier Deluc
voir toutes les news de Section de recherches - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème