Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Florent Manaudou s'est fait un prénom dans le milieu de la natation française. Petit frère de l'ex-championne Laure Manaudou, le sportif est lassé par les comparaisons sans fin avec l'ex de Frédéric Bousquet. Dans Le Parisien, le beau gosse revient sur son récent "coup de gueule". S'il assume son ras-le-bol, il sait qu'il doit beaucoup à sa "big sister".

Florent Manaudou comparé à sa soeur Laure

Cet été, Florent Manaudou a brillé pendant Les Championnats d'Europe de Berlin et a remporté pas moins de quatre médailles d'or. Les médias n'ont pas manqué de le comparer à soeur (retraitée) Laure Manaudou. L'Equipe allait jusqu'à titre L'or Manaudou. "J'ai l'habitude des comparaisons. Même si je suis dix fois cham­pion olym­pique, je serai toujours le petit frère", avait réagi le nageur amoureux dans les pages du JDD. Mais dans Le Parisien ce mardi 16 septembre, il explique : "Je n'ai pas du tout poussé un coup de gueule. C'est juste que c'est rébarbatif que l'on puisse encore titrer 'L'or Manaudou' alors que c'est moi qui gagne".

"Ca ne me dérange pas vis-à-vis de ma soeur"

Toutefois, Florent Manadou assure qu'il n'est pas énervé d'être comparé à sa grande soeur à qu'il doit beaucoup : "Ca ne me dérange pas vis-à-vis de ma soeur puisque, sans elle, je n'aurais pas eu ce niveau. Je suis très fier de tout ça mais, à un moment, faut arrêter". Ce n'est pas l'ex de Frédérick Bousquet qui dira le contraire. En août dernier, elle a ainsi tweeté un message contre les journalistes : "Si je peux passer un seul message,arrêtez de parler de moi à mon Frere quand il fait une perf !!!"

Florent Manaudou
Florent Manaudou (Section de recherches) acteur à temps plein ? Sa réponse
Florent Manaudou de nouveau en couple ? Il aurait craqué pour la mannequin Ambre Baker
Florent Manaudou célibataire : il annonce sa rupture avec Fanny Skalli
Florent Manaudou bientôt en duo avec les Fréro Delavega ?
voir toutes les news de Florent Manaudou Découvrir plus d'articles