Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Et un nouvel honneur pour Florent Manaudou. Le nageur triple médaillé d'or aux championnats du monde cet été vient d'être sacré sportif de l'année 2015 par Le Parisien/Aujourd'hui en France, BFMTV et RMC. Le frère de Laure et petit-ami de Fanny Skalli en a profité pour se confier sur ses relations avec Camille Lacourt et sur... sa future retraite.

Florent Manaudou, sportif de 2015

Après Renaud Lavillenie élu l'an dernier sportif de l'année pour la première édition des RMC Sport Awards, c'est Florent Manaudou qui succède au perchiste. Hier, jeudi 10 décembre, le nageur de 25 ans a été élu sportif de 2015 par RMC en collaboration avec le Parisien/Aujourd'hui en France et BFMTV. Un prix qui récompense ses nouveaux exploits dans les bassins. En 2015, le beau brun a été triple médaillé d'or lors des championnats du monde qui se sont déroulés à Kazan en Russie.

>> Florent Manaudou : le salaire du champion de natation risque de vous étonner ! <<

Florent Manaudou jaloux de Camille Lacourt ? Sa réponse

Dans Le Parisien, Florent Manaudou a évoqué son "grand honneur" d'avoir été sacré champion de l'année mais aussi ses relations avec un autre nageur célèbre : Camille Lacourt. Interrogé sur la statue de cire du mari de Valérie Bègue inaugurée récemment au Musée Grévin, le frère de Laure a expliqué ne pas du tout être jaloux de son succès. "Je trouve ça génial. Il n'y a aucune jalousie entre nous. Quand j'ai vu la photo de Camille avec sa statue, je me suis dit que ça devait faire bizarre" a-t-il confié, ajoutant : "Si un jour j'y ai ma statue, je serai très fier de moi".

Bientôt la retraite pour le frère de Laure ?

Populaire dans les bassins et en dehors, Florent Manaudou pourrait cependant ne plus nager très longtemps. Toujours dans Le Parisien, il évoque son envie de se retirer de la compétition... après les Jeux Olympiques de 2016. "C'est possible que je m'arrête" a-t-il avoué expliquant qu'il préférerait les sportifs s'arrêtant "au top de leur forme". "Je n'ai pas encore décidé. Mon but, c'est d'arrêter sur un titre : champion olympique en 2016, champion du monde en 2017, champion d'Europe en 2018... On verra" a confié le sportif.

>> Florent Manaudou amusé par son image de sex-symbol : "On me voit souvent torse nu" <<

Florent Manaudou
Florent Manaudou (Section de recherches) acteur à temps plein ? Sa réponse
Florent Manaudou de nouveau en couple ? Il aurait craqué pour la mannequin Ambre Baker
Florent Manaudou célibataire : il annonce sa rupture avec Fanny Skalli
Florent Manaudou bientôt en duo avec les Fréro Delavega ?
voir toutes les news de Florent Manaudou Découvrir plus d'articles