Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Florent Manaudou n'a pas fini de faire le show torse nu. Lors d'une interview pour Télé Star, il a avoué assumer à 100% son image de sex-symbol. Le nageur français a même confié que cela l'amusait.

"On me voit souvent torse nu"

Florent Manaudou en fait craquer plus d'une avec son physique de rêve. Quand il n'est pas torse nu pour des compétitions de natation, le jeune homme s'amuse à se dénuder pour des photos sexy pour le plus grand bonheur de ses admiratrices. Il a par exemple posé pour calendrier 2016 des Idoles des bassins aux côtés de Camille Lacourt ou encore Frédérick Bousquet ou s'est déshabillé devant l'objectif de Karl Lagerfeld. Et si l'on en croit ses déclarations pour Télé Star, le frère de Laura Manaudou ne compte pas s'arrêter de sitôt. "C'est vrai que l'on me voit souvent torse nu. Mais ça ne me dérange pas. C'est même amusant" a t-il expliqué.

Une vie qui restera privée

Si Florent Manaudou s'amuse de cette image de sex-symbol, c'est notamment parce que "les fans restent très raisonnables" comme il l'a confié. En revanche, il n'est pas question pour le nageur d'exhiber également sa vie privée. Il a déclaré : "Je n'ai pas envie d'étaler ma vie dans les journaux people. Je pense qu'il n'y a, de toute manière, pas grand chose qui pourrait intéresser les paparazzis". Nul doute que ses fans se contenteront de ses abdos.

A lire aussi : Rayane Bensetti, Kev Adams.. panne de courant et duplex délirant avec Secret Story 9 dans VTEP/Matthieu Delormeau critiqué dans TPMP : Livia, la grand-mère de Nabilla Benattia, le défend

Florent Manaudou
Florent Manaudou (Section de recherches) acteur à temps plein ? Sa réponse
Florent Manaudou de nouveau en couple ? Il aurait craqué pour la mannequin Ambre Baker
Florent Manaudou célibataire : il annonce sa rupture avec Fanny Skalli
Florent Manaudou bientôt en duo avec les Fréro Delavega ?
voir toutes les news de Florent Manaudou Découvrir plus d'articles