Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
6 photos
Voir le diapo
On n'arrête plus les champions français de natation. Après les championnats du monde 2015 où ils ont été médaillés d'or, Florent Manaudou, Camille Lacourt et d'autres stars des bassins seront prochainement réunis pour un projet qui s'annonce très hot. Les premières images montrent les nageurs torses nus et sexy pour notre plus grand bonheur. De quoi faire de l'ombre au Dieux du Stade ?

Les nageurs français réunis pour imiter les rugbymen

Vous aviez déjà le calendrier des Dieux du Stade ? Place à celui des champions de natation ! L'éditeur Michel Lafon a annoncé la sortie prochaine du calendrier 2016 des Idoles des bassins. Au programme ? Des photos très sexy de Florent Manaudou, Camille Lacourt, Frédérick Bousquet ou encore Giacomo Perez Dortona. Pour teaser l'arrivée prochaine de ce calendrier qui devrait faire des heureux et des heureuses, l'éditeur a mis en ligne un premier aperçu de ce qui nous attend avec une courte vidéo. Torses nus dans l'eau ou au bord de la piscine et toujours sexy, les stars masculines des bassins font monter la température. Les photos ne s'annoncent cependant pas aussi hot que celles des rugbymen...

La semaine dernière, les nageurs français ont de nouveau brillé en Russie lors des champions du monde 2015. Florent Manaudou a notamment impressionné en remportant deux médailles d'or en 50m nage libre et en 50m papillon. De son côté, Camille Lacourt a remporté l'épreuve du 50m dos et s'est classé second pour le 100m dos. En relais, Mehdy Metella, Florent Manaudou, Fabien Gilot et Jérémy Stravius ont remporté la médaille d'or du 4x100m nage libre tandis que Camille Lacourt, Giacomo Perez-Dortona, Mehdy Metella et Fabien Gilot ont été médaillés de bronze du 4x100m quatre nages.

A lire également : Florent Manaudou : le salaire du champion de natation risque de vous étonner ! / Florent Manaudou : d'enfant mignon à champion sexy des bassins, son évolution physique / Camille Lacourt et Valérie Bègue à Disneyland : petite virée en amoureux chez Mickey

Florent Manaudou
Florent Manaudou (Section de recherches) acteur à temps plein ? Sa réponse
Florent Manaudou de nouveau en couple ? Il aurait craqué pour la mannequin Ambre Baker
Florent Manaudou célibataire : il annonce sa rupture avec Fanny Skalli
Florent Manaudou bientôt en duo avec les Fréro Delavega ?
voir toutes les news de Florent Manaudou Découvrir plus d'articles