6 photos
Voir le diapo
Alors que de nombreux joueurs attendent avec impatience un possible remake de Final Fantasy 7, des fans forgerons du célèbre jeu vidéo se sont occupés en reproduisant Masamune, le mythique katana du grand méchant Sephiroth. Découvrez leur travail d'orfèvre en vidéo.

YouTube prend les armes

Les Youtubeurs Men at Arms n'ont peut-être pas la renommée d'un Norman ou d'un PewDiePie, leurs vidéos sont définitivement bien plus impressionnantes à regarder. Et pour cause : derrière eux se cache un collectif de forgerons passionnés de geekeries et autres cultures pop en tous genres, qui s'amusent régulièrement à reproduire, à échelle 1:1, les armes les plus mortelles des personnages de films ou encore de dessins-animés.

Les armes de Final Fantasy 7 reproduites

Mais s'il y a bien un domaine dans lequel ils excellent, c'est aussi dans la reproduction d'armes emblématiques du jeu vidéo. Ainsi, après avoir recréé la Master Sword de Link de The Legend of Zelda et la Keyblade de Sora de Kingdom Hearts, les Men at Arms se sont intéressés ces dernières semaines à Masamune, l'emblématique katana de Sephiroth de Final Fantasy 7, l'un des plus grands méchants de l'histoire du jeu vidéo.

Découvrez leur travail d'orfèvre en vidéo dans notre diaporama.

A voir aussi : Pokemon : 10 choses que vous ne saviez probablement pas sur eux / Découvrez la bande annonce de Kung Fury, le film le plus fou de 2014 / La Ferme Jérôme : ses tutos parodiés aux Guignols de l'info par.. Jean-Luc Mélenchon / Le film culte Pulp Fiction détourné en version jeu vidéo 8 bits

 

 

News
essentielles
sur le
même thème