6 photos
Voir le diapo
La Ferme Jérôme chez les Guignols ? Presque. Ce lundi 13 janvier, les Guignols de l'info ont parodié Les Tutos, la pastille humoristique du comique du Studio Bagel, une séquence dans laquelle son personnage de Camille a été remplacé par... Jean-Luc Mélenchon. Tout simplement délirant.

Depuis la rentrée 2013, Canal+ diffuse quotidiennement de nombreuses pastilles humoristiques inédites, toutes plus déjantées les unes que les autres. Parmi les plus réussies, on retiendra principalement celles réalisées par le Studio Bagel - le collectif d'humoristes du web - dont Les Tutos de Camille, diffusés tous les vendredis dans Le Grand Journal d'Antoine de Caunes et animés par La Ferme Jérôme.

Les Tutos de Jean-Luc

Le succès du programme court est telle que Les Guignols de l'info l'ont parodié dans leur journal du lundi 13 janvier. Pas de marionnette à son effigie pour le héros de Mission 404, mais un remplaçant de choix : Jean-Luc Mélenchon, célèbre politique dont les sautes d'humeur et les attaques virulentes contre les médias sont aussi cultes que le personnage de psychopathe incarné par La Ferme Jérôme. Le résultat est tout simplement délirant.

Découvrez Les Tutos de Jean-Luc Mélenchon dans notre diaporama.

A voir aussi : La Ferme Jérôme, Monsieur Poule, Natoo : le Studio Bagel dévoile l'identité du sexe fort / [VIDÉO] "Get Even", un premier trailer qui brouille les frontières entre réel et virtuel

News
essentielles
sur le
même thème