Get Even
Get Even
Le studio de développement polonais The Farm 51 vient de lever le voile sur un premier teaser de "Get Even", son prochain jeu vidéo prévu pour 2015. Brouillant les frontières entre réel et virtuel, le titre offre ici un premier aperçu prometteur.

Dans cette vidéo de deux minutes, Get Even laisse entrevoir un monde où le jeu vidéo se confond davantage encore avec la réalité. D'un point de vue technique d'abord puisque les premières images de ce trailer, impressionnantes de réalisme, laissent d'abord penser que l'on se trouve devant des images bien réelles. Très vite, on comprend pourtant que le souci du détail est omniprésent, au service d'un photo-réalisme poussé et utilisant des techniques d'imagerie 3D très spécifiques.

D'un point de vue narratif ensuite puisque le trailer, baptisé " What is Real " , nous offre une vue à la première personne, laissant comprendre que le protagoniste oscille entre illusions et réalité. Autre innovation, le studio affirme vouloir brouiller les codes du jeu vidéo classique en se jouant de la division entre expérience solo et multijoueurs. Vivement 2015 !

 

Petit aperçu du photo-réalisme de Get Even avec cette visite d'une des pièces présentes dans le titre.

A LIRE AUSSI Nintendo : la 3DS cartonne... quand la Wii U s'effondre / Game Developers Choice Awards 2014 : la liste des nommés / Le film culte Pulp Fiction détourné en version jeu vidéo 8 bits