Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Castlevania Lords of Shadow 2 : de nouvelles images sur Xbox 360, PS3 et PC avant la sortie prévue le 27 février 2014
17 photos
Voir le diapo
Castlevania Lords of Shadow 2 : de nouvelles images sur Xbox 360, PS3 et PC avant la sortie prévue le 27 février 2014
Konami peaufine la promotion de Castlevania Lords of Shadow 2, dont la sortie est prévue le 24 février prochain sur Xbox 360, PS3 et PC, en publiant de nouvelles images du jeu. L'occasion de retrouver le chasseur de vampires Victor Belmont dans des environnements plutôt contemporains. Ça va saigner !

Les Seigneurs des Ténébres de retour

Vous aimez le jeu vidéo et les vampires (les vrais et non ceux qui brillent au soleil telle une boule à facettes) ? Alors Castlevania : Lords of Shadow est un jeu fait pour vous. Si au contraire, vous avez déjà chaussé les bottes de Gabriel Belmont dans la production de Konami, sortie il y a déjà plus de trois ans, sachez que sa suite, baptisée sommairement "Lords of Shadow 2", est toujours en chantier. Celle-ci s'apprête d'ailleurs à envahir nos consoles de salon et PC le mois prochain. Pour nous faire patienter d'ici là, les studios espagnols MercurySteam viennent de publier une série de clichés inédits du jeu.

Au revoir Gabriel, bonjour Dracula

Ces images nous permettent de se rincer l'oeil sur les différents lieux contemporains qu'il sera possible de visiter. En effet, si Castlevania : Lords of Shadow se déroulerait au 11ème siècle, les joueurs évolueront désormais dans le présent, en attestent ces illustrations ténébreuses. Ces aperçus nous permettent aussi de découvrir Victor Belmont, l'un des personnages de ce second volet et chasseur de vampires comme Gabriel, lui aussi présent dans ces clichés. On peut enfin découvrir les visages de plusieurs boss qui promettent des sessions de jeu intenses et titanesques comme dans le précédent opus.

Castlevania : Lords of Shadow 2 sort le 24 février prochain sur Xbox 360, PS3 et PC.

A lire aussi : GTA 5 sur PC : la date de sortie leakée ? / PES 2015 : une exclusivité PS4 ? Konami sème le doute / Pokemon : 10 choses que vous ne saviez probablement pas sur eux

News
essentielles
sur le
même thème