Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Depuis plus de 15 ans, les Pokémon dominent le monde et accessoirement nos consoles avec Pokémon X et Y. Les célèbres créatures de Nintendo n'ont pourtant pas révélé tous leurs secrets. Voici notamment 10 choses, illustrées en vidéo, que vous ne saviez probablement pas sur les Pocket Monsters.

Le phénomène Pokémon

Les Pokémon ont bercé notre enfance et continuent à le faire auprès des jeunes d'aujourd'hui, avec notamment Pokémon X & Y sur 3DS (voir notre test). Les créatures de Nintendo ont tellement marqué notre génération que Snoop Dogg s'est même inspiré des jeux vidéo de la licence nippone pour réaliser son dernier clip Get Away. Autant dire que l'on est pas près de voir les Pocket Monsters disparaître du paysage.

Mélofée à la place de Pikachu ? Blasphème !

En 18 ans d'existence, les Pokémon n'ont d'ailleurs pas encore révélé tous leurs secrets. Saviez-vous par exemple qu'une île japonaise a créé sa propre monnaie Pokémon, que Mélofée devait être le compagnon de Sacha dans la série animée à la place de Pikachu, ou encore qu'un gène à l'origine d'un cancer a été baptisé "Pokémon" ? Découvrez, en vidéo dans notre diaporama, 10 choses que vous connaissiez peut-être pas sur la franchise.

A voir également : Plus fort que l'auto-tune de Booba, Google Traduction chante Blizzard de Fauve / Découvrez la bande annonce de Kung Fury, le film le plus fou de 2014

News
essentielles
sur le
même thème