Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kung Fury
Kung Fury
Oubliez toutes les bandes annonces que vous avez pu voir ces dernières semaines. Aucune n'arrive à la cheville de celle de "Kung Fury", savoureux mélange de culture manga, de cinéma d'action, de jeux vidéo et de mythologie nordique.

Si vous ne deviez aller voir qu'un seul film en 2014, c'est celui-ci ! Et pour cause : Kung Fury a tout pour se transformer en véritable blockbuster une fois sorti dans les salles obscures. Le pitch est on ne peut plus simple : le spectateur suit les pérégrinations d'un superflic pro du kung-fu dans les années 80 à Miami, pacifiant la ville à grands coups de guns à bord de sa Ferrari.

Mais un bad guy est pourtant plus récalcitrant que les autres : Hitler himself (aka le Kung Führer). Pour en venir à bout, Kung Fury va alors voyager dans le temps et tenter d'anéantir les ancêtres d'Hitler...

Bandana rouge façon Rocky, dégaine à la Nicky Larson et Wayfarers vissées sur le nez de jour comme de nuit : le super-héros Kung Fury a tout du supercop badass dont tout le monde a toujours rêvé.

Derrière ce projet Kickstarter , on découvre un certain David Sandberg (jouant le rôle-titre), qui espère bien voir son film financé pour en démarrer la production. Et quand on voit ce que le trailer offre en fun délirant et complètement WTF, on espère que le film verra le jour !

A découvrir ci-dessous :