4 photos
Voir le diapo
Même si la série a dépassé les 20 épisodes, Konami et les studios Mercury Steam dévoilent un tout nouveau volet de la saga Castevania : Lords Of Shadow 2. Un nouveau jeu qui ravira les fans de vampires et de combats titanesques !

Même si la série a dépassé les 20 épisodes (avec par exemple l'excellent Castlevania : Order of Ecclesia sur DS), Konami et les studios Mercury Steam dévoile un tout nouveau volet de la saga Castevania : Lords Of Shadow 2. Un nouveau jeu qui ravira les fans de vampires et de combats titanesques !

Deux ans après Castevania : Harmony Of Despair, Konami a annoncé que Castlevania : Lords of Shadow 2 était en développement sur PS3 et Xbox 360. Une bonne nouvelle pour les gamers ! Développé par Mercury Stean basé à Madrid, Castlevania: Lords of Shadow 2 s'appuie sur son prédécesseur, acclamé par la critique. Il se développera ainsi sur l'épopée épique avec une nouvelle intrigue, de nouveaux ennemis et des graphismes surréalistes.

Le premier jeu détaillait les origines de Dracula et de sa légendaire relation avec la famille Belmont. Dans Castlevania : Lords of Shadow 2, les fans pourront s'attendre à de passionnants rebondissements et découvriront de nouveaux défis. A la fin de la saga Lords of Shadow, Dracula est de nouveau de retour, affaibli et désireux de retrouver ses liens avec l'immortalité. Face à une puissante nouvelle menace, le seigneur des vampires devra récupérer ses anciens pouvoirs, et seul son château détient la clé.

"Castlevania: Lords of Shadow 2 souligne l'engagement de KONAMI d'apporter des titres Triple A sur le marché", déclare Shinji Hirano, Président de Konami . "Le scénario riche, les graphiques vibrants et les surprises de la série sont sans précèdent, faisant de Castlevania: Lords of Shadow 2 l'un des jeux les plus importants à surveiller pour l'année prochaine".

Castlevania : Lord of Shadow sera disponible en 2013. Un nouveau disque sang pour sang vampiresque avec deux fois plus de combats et un réalisme à couper le souffle ! Après les grosses surprises que réserve PES 2013, l'autre vedette made in Konami, voilà de quoi occuper votre temps. Une chose est sûre on ne rigole pas chez Konami !

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles