6 photos
Voir le diapo
Attendu sur Xbox One et PS4, Final Fantasy XV profite de l'arrivée du printemps pour nous en mettre plein la vue. De nouvelles vidéos, issues de la démo du 15e épisode de la saga, viennent ainsi d'être mises en ligne et permettent entre autres d'apprécier une invocation du jeu. Et bien ça décoiffe !

C'est ce vendredi que sort Final Fantasy Type-0 HD sur PS4 et Xbox One. Un portage du titre PSP très attendu, et ce ntoamment pour une raison : le jeu comprend la démo exclusive "Duscae" du prochain Final Fantasy 15. Ce remake étant disponible au Etats-Unis depuis hier, des premières vidéos "homemade" de cet aperçu sont apparues sur la Toile ces dernières heures. Et parmi tous les extraits publiés, celle d'une invocation fait beaucoup parler.

Final Fantasy 15 dévoile ses invocations

Il s'agit de l'invocation de Ramuh. Pour celles et ceux qui ne sont pas au fait de la mythologie de la saga de RPG, il s'agit d'un des célèbres dieux auxquels il était possible de faire appel en combat dans les précédents volets de la franchise. Et bien celui-ci est de retour dans FFXV ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son invocation est tout simplement magnifique, le titan apparaissant sous une pluie d'éclairs, le tout accompagné d'une musique des plus épiques.

De l'action, de l'action et encore de l'action

Pour rappel, Final Fantasy 15 transportera le joueur dans un monde ouvert, à visiter à sa guise au volant d'une belle décapotable. Du côté des affrontements, l'action sera une nouvelle fois à l'honneur. Ce n'est d'ailleurs pas dans cette itération que les combats en tour par tour seront de retour. Enfin, voici 1h de séquences de gameplay du jeu (via AllGamesBeta). Un petit cadeau pour nos lecteurs à sec qui ne pourront pas se procurer cette démo prometteuse !

Final Fantasy 15 : 1h de gameplay de la démo "Duscae"

A lire aussi : Nintendo débarque sur mobiles et annonce une nouvelle console "NX" / Upsilon Circuit, le jeu vidéo qui "s'autodétruit" si vous mourrez !

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème