Fin du monde le samedi 22 février selon les Vikings
Fin du monde le samedi 22 février selon les Vikings
On va tous crever ! Inutile d'envoyer "mort" au 81212 pour savoir quand est-ce que vous allez mourir. Selon les Vikings, la fin du monde est pour aujourd'hui, samedi 22 février 2014. Vous n'aviez pas prévu le coup ? Dommage, il ne vous reste que quelques heures. Ou pas.

Oubliez la pollution, le manque d'eau, les centrales nucléaires, les guerres et toutes ces conneries. La fin du monde va se produire dès aujourd'hui, tout ça à cause d'un abruti de Viking. Ce génie a eu la mauvaise idée de jouer du Gjallarhorn, un instrument de musique improbable, qui annonce la fin du monde 100 jours plus tard. Un décompte qui nous amène à... aujourd'hui.

Selon les croyances, un loup va ainsi s'attaquer à nos dieux tandis qu'un serpent de mer devrait quitter sa flotte pour s'occuper de nous. Comme si ça ne suffisait pas, tout un tas de catastrophes naturelles viendront achever tout ce qui a résisté, histoire de nous offrir un vraie bonne fin du monde des familles. Tranquillou.

Et puisque l'info est sortie sur internet, aucun doute, la prophétie se produira. Il ne vous reste donc plus qu'à profiter des dernières heures de votre vie. Pour vous prouver notre amour, de notre côté, on les passera devant notre ordi à vous écrire des articles. Sympa, non ?

La fin du monde est le samedi 22 février 2014 selon les Vikings
La fin du monde est le samedi 22 février 2014 selon les Vikings
En attendant la fin du monde : 16 photos rares de célébrités / Rémi Gaillard déguisé en Sonic pour sa nouvelle vidéo / Découvrez le chien-tronçonneuse / Portrait de Youtubeur #2 : Kriss, la LanguedePub de Minute Papillon / Julia Molkhou : "strip-tease" sexy et drôle en direct dans La Nouvelle Edition
News
essentielles
sur le
même thème