6 photos
Voir le diapo
Il ne fallait surtout pas louper La Nouvelle édition de ce mercredi 19 février, sur Canal +. La chroniqueuse Julia Molkhou a fait grimper la température d'un coup sur le plateau de l'émission présentée actuellement par Anne-Elisabeth Lemoine. Comment ? En dévoilant son soutien-gorge, en direct.

La température monte sur Canal +

Maintenant, plus besoin de regarder des émissions de télé-réalité pour voir des nanas se dénuder à la télévision. La preuve : en décembre dernier, dans Le Grand 8, Caroline Ithurbide a présenté une chronique sur les bijoux originaux. Et elle n'a pas hésité à dévoiler ses seins afin de montrer le "soutien-gorge bijoux" qu'elle portait. Vous voulez un autre exemple ? Mercredi dernier, la chroniqueuse Julia Molkhou a aussi fait monter la température sur le plateau de La Nouvelle Edition de Canal Plus en soulevant son haut lors de la présentation de sa météo.

Julia Molkhou montre son soutif'

Alors qu'elle parlait de la pluie et du beau temps, la jeune femme a tenu à s'attarder sur le film d'animation Tarzan sorti en salles cette semaine. Elle a commencé par declarer à Anne-Elisabeth Lemoine (qui remplace Ali Baddou pendant ses vacances) : "Dit donc Babeth, il n'y a pas un truc qui vous chiffonne quand vous voyez la nouvelle version de Tarzan ? C'est qui elle là ? C'est qui la petite blonde ? Ça c'est Jane ? Mais attendez, laissez moi rire". Puis elle a tenu à expliquer qu'en réalité, c'était elle la vraie Jane. Et pour le prouver, la brunette a dévoilé son soutien-gorge léopart, à deux reprises s'il vous plaît. De quoi tenir au chaud les téléspectateurs pendant un bon moment. Direction le diaporama pour découvrir la séquence.

A lire aussi : Gagnant Nouvelle Star 2014 : Mathieu l'emporte, Sophie-Tith version Lady Gaga / Les Anges 6 : Anaïs Camizuli et Benjamin séparés, Linda de retour en France ? / Quentin (Les Princes de l'amour) : le "baisodrome" ? "Ça c'est du faux"

Canal Plus
Le Bureau des légendes saison 5 : les fans en colère après la fin
Le Bureau des Légendes saison 6 : une suite déjà en préparation par Canal+ ?
Validé saison 2 : nouveau personnage fort, guests prestigieux... les premières infos
Validé saison 2 : grosse révélation de Franck Gastambide sur Apash
voir toutes les news de Canal Plus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème