Les animaux ne cesseront jamais de nous surprendre. Tandis qu'on pensait l'hybridation bannie et fermement condamnée, nous découvrons aujourd'hui qu'il existe carrément un chien-tronçonneuse, une créature terrifiante et évoluant dans la nature en complète liberté. La preuve en vidéo.

" Talking animals ", une des chaînes les plus drôles sur YouTube consacrée aux animaux

Bon, vous vous en doutiez (enfin, on peut s'attendre à tout, après avoir découvert qu'il existe un chat loup-garou) : le chien-tronçonneuse n'existe pas vraiment. Derrière cette idée terrifiante, se cache une chaîne YouTube : Talking Animals.

Comme son nom l'indique, cette dernière a fait du doublage sa spécialité. A la manière de Patrick Bouchitey et de ses célèbres vidéos " La vie privée des animaux ", Talking Animals réalise un lip-sync – " synchronisation labiale " pour les plus chauvins – de grande qualité et fait dire n'importe quoi aux animaux. A tel point qu'ici, on se retrouve avec un lévrier ayant un peu trop abusé des amphétamines et qui se retrouve à claquer des dents entre deux aboiements.

Il n'en fallait pas plus pour remplacer ces aboiements par des coups de tronçonneuse ! Il vaudrait mieux que ce toutou n'ait pas une dent contre vous...

Levrier tronçonneuse
Quand des cochons d'Inde se mettent à parler :
cochon d'Inde
Un extrait de l'excellent film de Patrick Bouchitey, "La vie privée des animaux" :
La vie privée des animaux
News
essentielles
sur le
même thème