Fail dans un cinéma du Colorado : il diffuse Fifty Shades of Grey a des enfants venus voir Bob L'Eponge !
Fail dans un cinéma du Colorado : il diffuse Fifty Shades of Grey a des enfants venus voir Bob L'Eponge !
On a trouvé le fail de la semaine. Dans un petit cinéma du Colorado, un projectionniste s'est trompé de pellicule et a diffusé les premières images de Fifty Shades of Grey à la place de Bob l'Eponge : Un héros sort de l'eau ! Le hic, c'est que la quasi totalité de la salle était remplie d'enfants alors que le film coquin, lui, est interdit aux moins de 17 ans aux Etats-Unis...

Jamie Dornan confondu avec une éponge jaune ?!

Il se passe des choses étranges dans les salles de cinéma depuis la sortie de Fifty Shades of Grey . Mais après les arrestations pour masturbation en pleine séance ou les ramassages de "déchets" crades dans les salles obscures, des spectateurs du Colorado ont eu droit à une toute autre aventure. Vous voyez une ressemblance entre une éponge jaune qui vit sous l'eau et Jamie Dornan torse nu ? Non ? En fait il n'y en a aucune, pourtant un projectionniste a réussi à se tromper les confondre.

"Certains sont sortis en courant de la salle"

L'histoire se passe jeudi dans le cinéma de la ville de Loveland, dans le Colorado. A la séance du matin, de nombreux parents ou grands parents accompagnent leur marmaille pour aller voir Bob l'Eponge : un héros sort de l'eau. Le hic, c'est qu'ils découvrent, ahuris, les premières images de Fifty Shades of Grey. L'erreur a vite été repérée et le film coupé avant toute scène olé-olé. Pourtant les parents ont sacrément flippé. Au quotidien local Coloradoan, un grand-père raconte : "Les réaction de quelques parents étaient tellement drôles. Certains sont immédiatement sortis de la salle avec leurs enfants. La famille assise derrière moi s'est demandée : Est-ce que je suis dans le bon cinéma ?" Oui eux étaient au bon endroit, mais le projectionniste, lui, était à côté de ses pompes.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème