7 photos
Voir le diapo
C'est le 9 février 2017 que Fifty Shades Darker sortira au cinéma. Et à en croire le tout premier teaser dévoilé, Jamie Dornan et Dakota Johnson nous promettent quelques moments fascinants et sensuels.

Fifty Shades Darker se dévoile

Enfin une bonne nouvelle pour les fans de Fifty Shades of Grey. Tandis que Jamie Dornan a passé ces derniers jours à confirmer sa relation mitigée avec son rôle de Christian Grey et sa joie d'en finir avec la saga, Universal vient de mettre en ligne un tout premier teaser du deuxième film intitulé Fifty Shades Darker.

Un premier teaser pour la suite

Au programme ? D'une durée de seulement 20 secondes, cette vidéo nous permet cependant déjà de constater que le jeu du chat et de la souris entre Christian et Anastasia devrait prendre une nouvelle ampleur en 2017. Et pour cause, alors que la jeune femme semblait prête à oublier son amant à la fin du premier opus, ils devraient finalement se retrouver, se rapprocher et passer à la vitesse supérieure. Oui, les masques devraient tomber, les secrets se dévoiler et le plaisir se multiplier.

Par ailleurs, en attendant la mise en ligne d'une véritable bande-annonce, c'est une nouvelle affiche qui a également été dévoilée (voir ci-dessous), mettant encore une fois en avant un masque et toute la symbolique qui se cache derrière.

Fifty Shades Darker : premières images
Fifty Shades Darker : premières images
Fifty Shades Darker
Fifty Shades Darker censuré par TF1 : les internautes crient au "scandale"
Fifty Shades Darker : 6 secrets de tournage surprenants
Fifty Shades of Grey : un nouveau livre annoncé par E.L. James
Fifty Shades Darker : voici pourquoi Jamie Dornan est plus musclé dans le film
voir toutes les news de Fifty Shades Darker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème