Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Jamie Dornan (Fifty Shades Darker) pas fan de la saga
Jamie Dornan (Fifty Shades Darker) pas fan de la saga
Peut-on jouer dans un film et ne pas aimer en faire partie ? A en croire Jamie Dornan, l'interprète de Christian Grey dans 50 Nuances de Grey, la réponse est oui.

Jamie Dornan pas fan de Fifty Shades of Grey

Christian Grey fait peut-être rêver des millions de personnes dans le monde, mais il ne semble pas plaire à Jamie Dornan, son interprète au cinéma. Tandis que le deuxième film "Fifty Shades of Grey"(50 Nuances Plus Sombres) est attendu pour février 2017 dans les salles obscures, le comédien a profité d'un entretien avec This Morning pour confirmer que ce rôle n'a rien de plus qu'un autre et qu'il ne représente pas grand chose pour lui.

Son rôle dans la saga ? Un fardeau

Alors que l'animateur Eammon Holmes lui demandait : "Grâce à ce film vous êtes désormais connu mondialement, mais d'un autre côté, je suis sûr que cela représente beaucoup de pression, un fardeau, non ?", le partenaire de Dakota Johnson a tout simplement confessé : "Oui, ça peut parfois l'être [un fardeau]. Mais vous devez voir ce rôle comme un simple travail. Un travail incroyable certes, qui permet à la majorité des gens de te connaître, mais pour moi - comme pour tous les acteurs impliqués dans une franchise, c'est juste un travail et après on passe à autre chose".

Traduction ? Cette saga ne provoque aucune fierté chez lui et est simplement utile pour arrondir ses fins de mois. En même temps, quand on voit les critiques assassines sur le premier film et ses nominations aux Razzie Awards (parodie des Oscars pour les films nuls), il est difficile de ne pas le comprendre.

Fifty Shades Darker
QUIZ Fifty Shades of Grey : le test pour les vrais fans, niveau expert !
Fifty Shades Darker censuré par TF1 : les internautes crient au "scandale"
Fifty Shades Darker : 6 secrets de tournage surprenants
Fifty Shades of Grey : un nouveau livre annoncé par E.L. James
voir toutes les news de Fifty Shades Darker Découvrir plus d'articles