Fetty Wap arrêté par la police après avoir frappé trois employés d'un hôtel à Las Vegas
Fetty Wap arrêté par la police après avoir frappé trois employés d'un hôtel à Las Vegas
Fetty Wap a encore des problèmes avec la justice ! Comme le rapportent TMZ et Associated Press, le rappeur, célèbre notamment pour son tube "Trap Queen", a été arrêté par la police, ce dimanche 1er septembre 2019, après avoir frappé trois employés d'un hôtel à Las Vegas. Il a rapidement été relâché.

Fetty Wap arrêté par la police

Si on a tous passé un week-end plutôt tranquille et calme (ça dépend pour qui bien évidemment), Fetty Wap, lui, a eu dimanche assez mouvementé avec un petit tour en garde à vue. Super ! Mais que lui est-il arrivé ? D'après les infos de TMZ et Associated Press, confirmées par la suite par la police de Las Vegas, le rappeur américain a été arrêté par les forces de l'ordre après s'en être violemment pris à trois employés du Mirage Hotel & Casino.

L'interprète du tube "Trap Queen" aurait commencé à frapper le concierge, avec qui il aurait eu un désaccord, avant de porter deux autres coups. Un autre membre du personnel de l'hôtel a alors réussi à arrêter Fetty Wap et à le retenir jusqu'à l'arrivée de la police.

Le rappeur libéré

La star a alors été placée en garde à vue, avec trois chefs d'accusation contre elle (un pour chaque coup qu'elle a mis), avant d'être relâchée quelques heures plus tard. L'origine de la bagarre n'est pas connue et si l'auteur de "Birthday" est ressorti libre, il doit quand même comparaître devant un juge au mois d'octobre, soit au même moment que la sortie de son futur album.

Pas top comme timing d'autant plus que Fetty Wap fait toujours l'objet d'une enquête pour agression présumée. Il aurait physiquement agressé, dans un Airbnb à Hollywood Hills, l'une des actrices présentes dans un de ses clips : une vidéo de lui en train de donner un coup a fuité sur la Toile.