2 photos
Voir le diapo
Quelle belle initiative. Elle mérite d'être relevée. A l'occasion du Festival du Cinéma Américain de Deauville 2010, Deauville crée l'événement en organisant un week-end spécial séries pendant lequel des masters class ainsi que des projections sont donnés. Les explications sur Purefans

Quelle belle initiative. Elle mérite d'être relevée. A l'occasion du Festival du Cinéma Américain de Deauville 2010, Deauville crée l'événement en organisant un week-end spécial séries pendant lequel des masters class ainsi que des projections sont donnés. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Deauville Saison 1, ça commence! Le week-end du 4 et 5 septembre 2010, Deauville organise le "rendez-vous des scénaristes".

Au programme, des invités de prestiges organisent "L'écriture en question". Cet événement réunira les producteurs de Damages, Richard Levine, scénariste de Nip/Tuck, et également les scénaristes de Dexter. Du très beau monde en perspective.

De plus deux Master Class donneront lieu à des échanges entre David Chase, créateur des Soprano, et  Clyde Phillips avec le public, sétant inscrit au préalable.

Enfin, pour conclure le week-end, l'événement La nuit des séries présentera des épisodes inédits d' How To Make It In America, Treme , True Blood et Les Soprano.

Cet actualité coincide avec la montée en puissance des séries télé depuis les années 2000, que ce soit en France ou aux etats-Unis.

Emmanuelle Béart
Festival du film américain de Deauville 2010 ... les séries aussi seront à l'honneur
Festival du film américain de Deauville 2010 ... Programme et Jury
Festival du Cinéma Américain de Deauville 2010 ... Emmanuel Béart présidente
Ca commence par la fin ... bande-annonce du film !
voir toutes les news de Emmanuelle Béart Découvrir plus d'articles