Festival de Monte Carlo 2017 : pourquoi tous les fans de séries devraient y aller !
Festival de Monte Carlo 2017 : pourquoi tous les fans de séries devraient y aller !
Vous êtes fans de séries ? On a trouvé votre prochaine destination : la Principauté de Monaco où le Festival de Télévision de Monte Carlo aura lieu du 16 au 20 juin. Un événement à ne manquer sous aucun prétexte et PRBK vous dit pourquoi.

Le Festival de Cannes s'est terminé ce week-end mais un autre événement prend bientôt la suite. En 2017, le Festival de Télévision de Monte Carlo fête sa 57ème édition avec encore de nombreuses surprises pour tous les fans de séries.

Des stars à gogo

Les stars seront au rendez-vous de ce Festival de Télévision de Monte Carlo 2017 et ils viendront du monde entier. Côté séries françaises, les acteurs des shortcoms de M6 Scènes de ménages et En famille feront le déplacement tout comme Joy Esther de Nos chers voisins, Agustin Galiana de Clem, Thibault de Montalembert de Dix pour cent ou Audrey Fleurot d'Engrenages. Les séries américaines seront aussi représentées avec Josh Henderson (The Arrangment), Paget Brewster (Esprits Criminels), Michael Weatherly (Bull, NCIS), Stana Katic (Castle), Chris Sullivan et Justin Hartley (This is Us), Matt Bomer (The Last Tycoon, FBI duo très spécial) ou encore Kyle MacLachlan (Twin Peaks).

Des rencontres exceptionnelles

Et il n'y a pas que sur le tapis rouge que vous pourrez les croiser. Tout au long des cinq jours de festival des rencontres seront organisées entre le public et les célébrités présentes. Le samedi 17 juin, les acteurs de Scènes de ménages et de En famille seront réunis, vous pourrez aussi rencontrer la YouTubeuse Sandrea pour une séance de dédicace ou encore rencontrer les acteurs de Kaboul Kitchen et Plus belle la vie.

Des avants-premières exclusives

Le Festival de Télévision de Monte Carlo, c'est aussi l'occasion de découvrir lors de soirées gratuites des séries encore inédites. La cérémonie d'ouverture sera l'occasion de découvrir le premier épisode de Absentia avec l'ex-star de Castle Stana Katic. Le casting sera présent pour cette soirée. Le 18 juin, Amazon Prime dévoilera le premier épisode de The Last Tycoon adapté du roman de Scott Fitzgerald et porté par Matt Bomer.

Un cadre idyllique

Quoi de mieux que la Principauté de Monaco pour tous ces événements ? Si vous avez besoin d'un peu de repos et de soleil alors n'hésitez plus et rendez-vous à Monte Carlo dans quelques semaines. PureBreak sera en tout cas au rendez-vous et vous pourrez suivre le Festival sur nos réseaux sociaux et notre site. Rendez-vous dès le 16 juin !

News
essentielles
sur le
même thème